Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

voeux 2013 ...

Démarré par MISONNE, 01 Janvier 2013 à 13:37:44

« précédent - suivant »

didier d

Citation de: Ron Talis le 02 Janvier 2013 à 12:55:41
Un post croisé pour donner des idées de collage de cyano à Didier: Picasso 1912.
Bonne année à tous.

merci !  ;D

Malouk

Citation de: erick Mengual le 02 Janvier 2013 à 16:17:09
Bonjour,
Merci Misonne pour la ref.
Malouk je souhaiterai travailler le procédés Garnier et Salmon...(Plus difficile que la gomme!!!)
Erick

On veut donc travailler sur le meme procédé.  :)

MISONNE

 Malouk , Mengual :
Ce n'est pas le plus difficile que la Gomme , mais plutot la maitrise de l'humidité !!!
Je dis merci a Talis , pour etre constant ,  il fallait avoir une mesure d'hygrometre ...

erick Mengual

Oui Malouk,j'ai fait un ou deux essais mais sans sucés. Certes je n'avais pas les yeux braqués sur mon hygromètre....
Erick

Malouk

J'en ai déjà fait deux ou trois l'an dernier,
Le plus souvent c'était sous ex ou surex (du coup ça me donnait soit une feuille blanche soit une feuille avec un carré noir) mais j'ai déjà eu un semi succès (on voyait bien ce que cela représentait mais j'ai utilisé un négatif (donc image négative) et l'image était très légère et aurait bien mérite d'autres couches (mais vu la taille du négatif je n'ai pas vraiment eu envie de continuer)).
Maintenant que je devrais pouvoir faire de gros positifs sur film je me sens prêt a continuer.
Et je trouve ce procédé assez intéressant je l'avoue.
Faudrait peut être faire un fil pour au lieu de squatter celui des voeux nan?  :-\

MISONNE

Bonne chance vous deux fanas au poudre (Malouk et Mengual )
Misonne

Malouk

Citation de: MISONNE le 02 Janvier 2013 à 20:35:03vous deux fanas au poudre (Malouk et Mengual )

J'ai l'impression  de consommer de la cocaïne.  ;D

MISONNE

Malouk :
De la cocaîne  , ce n'est pas fait pour le procede au poudre , ha ha ha !

Christian R

Vos histoires de poudres me rappellent le jour où à l'APA, on s'est partagé 100 kg de poudre blanche : 50 kg de sulfite de soude et 50 kg d'hyposulfite à Paris, sur le trottoir rue Oudinot devant une caserne de gardes républicains.

Collet

La réponse de Christian rejoint la mienne...........
Je nous vois encore avec des sacs de poudre sur le trotoir mais le rue Oudinot est calme le dimanche
et nous savions que ces poudres n'avaient rien à voir avec d'autres !
J.C

SMF spam blocked by CleanTalk