Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Festival photo "Les gens de la Terre" - Brioude (43) du 12 au 21 juillet 2024

Démarré par julius23, 13 Mai 2024 à 11:52:55

« précédent - suivant »

julius23

Bonjour à tous,

Une biennale photo démarre cette année à Brioude avec pour thème "Les gens de la Terre" - du 12 au 21 juillet https://www.festivalphotobrioude.fr/

Ma candidature a été retenue pour y exposer une série consacrée au portrait de 2 artisans : l'un Forgeron qui réalise des grelinettes et l'autre Maraicher qui utilise cet outil pour sa production.

Au total 22 images tirées en cyanotypes tonifiés (les bordures du papier  ont été "blanchies" pour les besoins de l'affichette).

Je serai présent sur place le WE du 13/14 juillet, si certains passent par là, je serai ravi d'échanger ;)

D'autres expos photo ont l'air de valoir le coup et je sais qu'il y a une autre série tirée en cyano (mais bleus cette fois).

Noir et Noir Minimaliste Simple Photo Montage Instagram Publication (1)(1).jpg

Christian R

Je ne suis pas loin de brioude, j'irai voir en même temps que l'expo Hans Hartung au Doyenné

julius23

Citation de: Christian R le 13 Mai 2024 à 15:21:07Je ne suis pas loin de brioude, j'irai voir en même temps que l'expo Hans Hartung au Doyenné

il y a aussi une expo Doisneau à l'Abbaye de la Chaise-Dieu ;)

Christian R

La Chaise-Dieu, peut-être à l'occasion mais des expo Doisneau, j'en ai vues revues et re-revues

SMF spam blocked by CleanTalk