Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

voeux 2013 ...

Démarré par MISONNE, 01 Janvier 2013 à 13:37:44

« précédent - suivant »

MISONNE

Bonne année 2013 a tous les fanas des procedes anciens ..;
Faites de beaux tirages , et aussi beaucoups de plaisir ...
Evitez le plus de gachis de vos tirages a la poubelles !!! hic !!!!
Puis ne faites pas de BETISSE avec votre manipulation chimique corrosif , pendent l'année 2013 !!! hic !!!
Misonne ... 2013 ...

Malouk

Citation de: MISONNE le 01 Janvier 2013 à 13:37:44
Evitez le plus de gachis de vos tirages a la poubelles !!! hic !!!!

Tu nous conseilles de faire du numérique la non?  ;D

Bonne année à vous tous.

Armand

Surtout que pour sortir des capteurs, il en faut des produits toxiques.

Amusons nous bien, avec nos petites chimies, ce sera déjà pas mal.

Bonne année à toutes et à tous,


MISONNE

Malouk et Armand:
Bon, ok , d'ac  , pas de numerique ... juré je crache sur MA tombe !!!
Curieusement je ne vois pas d'images de votre  bonne année 2013 , ... non ?

Armand

Effectivement,

Pour ma défense, je vais plaider le ciel bâché aujourd'hui. J'ai bien récupéré une ancienne insoleuse en état de fonctionnement, mais il faut que je lui fasse un dépoussiérage sérieux. Ensuite, je vais me faire un négatif de test, avec des parties exposées, d'autres non et des parties plus ou moins grises. Avec ce négatif, je ferai mes gammes avec l'insoleuse. Je me dispersais un peu, rationalisons tout çà pour mieux apprendre, et jouer ensuite avec les différents paramètres.
Voilà une résolution objective pour 2013. Et dès que j'y vois un peu plus clair, je tâterai de l'Oléotypie.

didier d

Bonne année à tous

Je ne perds pas de temps mes premières feuilles enduites de cyano de l'année sont en train de sécher... :)

A.BAKOEL

Bonne année et bonne photos a toutes et tous

AB

MISONNE

Armand :
Bonne chance pour l'année 2013 pour votre Oleotypie ... j'espere que cela vous plaira , je suis persuader que vous aller réussir ...
Didier d :
Deja votre premier cyano de l'année de 2013 ,  hé ben , vous ne perdez pas de temps ...

Bakoel :
Merci et a vous aussi , je vous souhaite une tres bonne année 2013 ...

Malouk

Pour ma défense j'ai perdu mon classeur de plan film et mes films radio tardent a être expédiés,
Mais des que ça arrive je m'y met. :)
J'aimerais bien faire de vraies images en procédé aux poudres cette année.

olive92

Bonne et heureuse année 2013 à tous !

Olivier

Christian R

Bonne aannée à tous également.
Pour moi, les premières gommes de l'année sont sorties des cuvettes vers 2 h 30 ce matin, juste au retour du resto (exceptinnellement, un dépouillement très long)

MISONNE

Merci Olive :
A vous aussi une bonne année ... et de bon tirage ..; 2013 ...

Malouk :
Etes vous serieux !!! , vous allez faire du proceder aux poudres cette année ? , etes vous sure de reussir !!! He bien , bonne chance avec le dernier chiffre de l'année est le 13  hi hi !!!

C'est incroyable , tout le monde vont des tirages pendent les fetes et il ont deja commencer et aussi terminer  ??? .;;

Francis Courtemanche

C'est un peu tard pour le père Noël, mais je vous souhaite à tous une excellente année 2013...
Sans manque de chimie ni de papier et bien entendu, de nombreuses images.

Francis

MISONNE

Merci :
Courtemanche .
Je vous souhaite beaucoups de réussite dans l'année  2013 , pour votre Gomme, Ferrotype et l'Ambrotypie et peut etre d'autre procede nouvelle ...

erick Mengual

Bonsoir,
Une très bonne année à tous et longue vie à Disactis!!!!
Erick

SMF spam blocked by CleanTalk