Info :

Les comptes des membres inscrits sur le Forum qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une année et n'ayant jamais participé une seule fois sont automatiquement supprimés.

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Rencontre en Poitou Charentes ?

Démarré par Ecalegreg, 04 Décembre 2015 à 08:46:14

« précédent - suivant »

PascalM

Bonjour,

Je découvre ce fil tardivement.
Je suis dans le 86 (Châtellerault)

Je serais ravi de rencontrer quelques "alternativiens",
de mon côté je fais principalement du platine/palladium.

Pascal

Francois Croizet

MISONNE

Ho ! la la ... ;D
Que vous etes compliqué .
Pour vous aidée .
il y a 1 a Bordeaux , 1 a ile de ré , 1 a chatellerault , 1ou + a Tours .
Le mieux pour vous serait a mi-chemin ... Poitiers ? Niort ?
C'est pas compliqué , hein ! 
Alors faites votre choix ..

PascalM

François,

Heuuuuu, petit nouveau, pas vraiment !

;-)

erick Mengual

Ph a écrit"j'aimerais apprendre des techniques pour les tirages"
La gomme bichromatée par exemple?
Erick

erick Mengual

François,

Heuuuuu, petit nouveau, pas vraiment !

;-)

François t'es pas physionomiste :))

Francois Croizet

Citation de: PH le 14 Janvier 2016 à 21:32:36
Ce sera avec grand plaisir François - et pour la rencontre, et pour le covoiturage  :)

Pour moi c'est collodion humide : premières plaques 13X18 en mars 2015. Et passée au 30X30 depuis à peine 10 jours.
Une fois plus à l'aise avec le 30X30 (faut voir la taille des plaques par rapport à celle de mes mains...) j'aimerais apprendre des techniques pour les tirages

Bonjour

Vous pouvez m'écrire par mail, (le votre est caché) à francois (point) Croizet (chez) wanadoo (point fr, pour que nous organisions une première rencontre...

Et sil l'ami Erick Monte sur Tours (depuis le temps qu'il me le promets) on dera de la gomme et du charbon ;-)

Bonze

Rhô je n'avais pas vu que le fil était relancé.

Je suis toujours là. :)
8.6. dans la place

foldingdetoi

Bonjour,
je suis toujours intéressé par une rencontre selon la date et le lieu, je suis toujours en face de La Rochelle (20 km à l'ouest). Je reste à l'écoute.
A bientôt peut-être.
Sylvain

Germain Paterne

Citation de: foldingdetoi le 18 Janvier 2016 à 17:33:24
Bonjour,
je suis toujours intéressé par une rencontre selon la date et le lieu, je suis toujours en face de La Rochelle (20 km à l'ouest). Je reste à l'écoute.
A bientôt peut-être.
Sylvain

[/quote

Ici Londres, ici Londres, enfin, pas tout à fait, moi aussi, je suis à l'écoute  : bon va falloir prendre des décisons.

1/ vous organisez une rencotre avec les mecs,  de La Rochelle jusqu'à Tours.]
2/ vous organisez une rencontre avec les mecs en dessous ! Midi-Pyr.

- Je n'irai pas plus loin que Royan : 600 km AR. je ne vais pas passer plus de temps sur la route qu'en votre compagnie. Et puis ,je suis beaucoup plus âgé que vous ; donc je roule en seconde sur l'autoroute avec ma vieille Dauphine. Laquelle n'a que trois vitesses.

Germain. L'ancêtre.

charlesguerin

bonsoir à tous
je suivais ce fil sans y participer, mais si des rencontres s'organise il est vrai que je serais bien tenté d'y participer. je suis d'Angers, mais ca ne me pose pas de souci de bouger. Rochelle, le Poitou, Nantes, Tours, etc, je reste à votre écoute

Ecalegreg

J'ai l'impression que Poitiers va être le centre de notre rencontre ??? qu'en pensez vous ?

MISONNE

je vous ai deja dis que soit Poitiers ou Niort . c'est bien comme ça puisque chacun sera a mi chemin .
Alors choisissez pile ou face ... ;D
amusez vous bien ...

Francois Croizet

Cognac, Angoulème, c'est sympa aussi ;-)

Bonze

SMF spam blocked by CleanTalk