Info :

Les comptes des membres inscrits sur le Forum qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une année et n'ayant jamais participé une seule fois sont automatiquement supprimés.

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Rencontre en Poitou Charentes ?

Démarré par Ecalegreg, 04 Décembre 2015 à 08:46:14

« précédent - suivant »

MISONNE

Emmener vos pineaux , pour votre collodion  hi hi !  :P

foldingdetoi

Bonjour,
Ok pour Poitiers, Niort, Cognac ou Angoulème si je suis disponible pour la date. Pour le moment je suis dispo le 30 et 31 janvier, les 6,7,13,14,27 et 28 février.
Je peux faire du co-voiturage à partie de La Rochelle.
bonne journée

Germain Paterne

....Je note : c'est Poitiers. Pour votre rencontre.
Donc trop loin pour moi. Encore plus loin pour les Toulousains.
   - Adieu !

Germain.

cv touraine

Bonjour, je vois pas mal de monde sur ce projet en Poitou Charente. je suis en Touraine, et co voiturage est envisageable, si demandes bien sur?
Des dates en février ou mars sont elles avancée, le temps passe vite. je devrait retrouver des connaissances d'une belle époque.Eric et Pierre Louis notamment.
A suivre cette belle journée.
Christian.

Ecalegreg

Pour ma part, une rencontre en février m'irait bien. Après je ne répond plus de rien.
Que pensez vous de Poitiers comme point de chute ? si cette ville convient à tout le monde, où pouvons nous nous retrouver ?
à très vite
greg

charlesguerin

pour moi aussi en février et Poitiers me va.

ne serait il pas bon de créer un agenda doodle pour caler la date et voir qui viendrait?  

foldingdetoi

Bonsoir,
Ok pour Doodle.
A bientôt,
Sylvain

foldingdetoi

Bonjour,
c'est moi ou il n'y a pas de date pour le Doodle?

Bonze

J'ai effectué une mauvaise manip.
C'est corrigé

cv touraine

Bonjour, je vous transmets ma réponse pour les dates. Cordialement. Christian. Dodle quel nom bizarre.  :D

PH

idem pour moi (sauf imprévus)
Bonne semaine à tous !

Tiphaine

Bonze

Ça à l'air bien parti pour le samedi 27...

emileway

Poitier.
Trop loin pour moi, pas possible ce sera donc sans moi.
Laurent

PascalM

La rencontre semble se préciser...

Le 27 à Poitiers.

Je ne voudrais pas gâcher la fête, mais il y a un lieu et un vague programme de prévu ?

ou c'est simplement rdv face à la gare (ou la mairie, ou l'église, ou la boulangerie, ou etc.) et on verra bien le moment venu

Pascal

SMF spam blocked by CleanTalk