Bonjour Simon,
Le traitement C4 que vous allez utiliser, c'est en solutions du commerce ou vous allez les préparer vous-même ?
Pour le D94, ce révélateur doit s'appliquer à tous les films de sensibilité commune. Si c'est une solution du commerce, ça doit être indiqué sur la boite.
Sinon, les temps de révélation sont courts, je dirais entre 2 et 3mn pour du 100 iso à 20°c (je ne me souviens plus trop). Le mieux serait de faire des tests avant.
En ce qui concerne de D95, ça n'a pas d'importance puisque ce révélateur développe les grains résiduels à fond et on peut faire ça en pleine lumière... Je dirais donc que c'est de visu avant tout, lorsque la densité paraît suffisante.

Seule le premier révélateur est important, crucial. Le reste des opération se fait à saturation et à la lumière.
Dans mes souvenirs de ce traitement que j'ai pu faire quelques fois en fabriquant mes solutions, à saturation veut dire :
- Blanchiment, de visu lorsque tout l'Argent métal s'est décoloré. (1 minute mini)
- Clarification lorsque le film a perdu sa teinte verte. (par le Bichromate, 30s. mini)
- 2eme Développement 1 minute mini car le D95 est très alcalin, mais on peut laisser plus longtemps pour être sûr.
Le Fixage n'est pas indispensable puisqu'il n'est plus censé rester de bromure d'Argent dans la gélatine, mais on ne risque rien de le faire.
Au niveau de la sensibilité du Collodion sous agrandisseur, je ne suis pas spécialiste. D'autres membres du forum l'ont fait avec succès, mais je crois que les temps d'expo était longs bien-sûr.
Sinon, votre bain d'Argent peut tolérer une moindre concentration, mais vous pouvez avoir d'autres problèmes ensuite. Je me suis déjà vu faire des plaques dans un bain à 5%.

Bref, vous avez du pain sur la planche. Le traitement par inversion est déjà un gros travail en lui-même... Je pense que vous devrez de toute façon sacrifier quelques rouleaux de 35mm pour caler votre traitement. Le premier développement est le plus délicat à réussir.
