Info :

Les comptes des membres inscrits sur le Forum qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une année et n'ayant jamais participé une seule fois sont automatiquement supprimés.

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

joyeux noel

Démarré par pingoud, 23 Décembre 2010 à 20:05:51

« précédent - suivant »

pingoud

Bonjour

Je tiens à remercier a  tous les amis qui, par leur grande capacité,  la patience et la volonté d'enseigner on  contribué à ma  progression avec la gomme bichromatée  ... Joyeux Noël et une nouvelle année prospère pour vous et votre famille.
Jean Pierre

Lionel

Merci à vous Jean-Pierre !

Bonnes fêtes et meilleurs voeux pour 2011 !  ;)

GIGI

Joyeuses fêtes aux amateurs d'images et aux autres ne soyons pas avares !

patrice dhumes

joyeuses fêtes à vous tous et longue vie à disactis.

patrice

Francis Courtemanche

Tout pareil,
Joyeuses Fêtes à tous !!!!

troisieme type

Bonne fêtes de Noël à tous et à toutes!

Vous êtes les seuls à qui j'ai dit ça cette année, bande de veinards...

Pierre-Loup.

Christian R

Puisque c'est un peu tard pour Noël, je vous souhaite une bonne fin d'année

Bravo pour la nouvelle présentation du site

troisieme type

Pareil pour la présentation du site! L'en-tête qui permet de naviguer dans les différentes parties est bienvenue, les liens permettant de passer "d'un coté à l'autre" n'étant pas facile à trouver avant cette modification...

Lionel

Oui, je tenais à cette navigabilité entre les sections où que l'on soit sur le site.

Tout n'est pas encore au point, c'est fouillis et pas très bien intégré... Il reste pas mal de pages à ajouter dans les articles, voire les refaire et surtout en produire de nouveaux. Il va y avoir du travail pour éclaircir et organiser tout ça !
Surtout au niveau du forum et de la boutique qui sont de véritables usines à gaz ! Il pourra donc y avoir quelques petits bugs d'affichage par moments lorsque j'aurai les mains dans le cambouis  :D

troisieme type

Je pense que ce n'est pas la bonne rubrique du forum pour cette remarque, mais au niveau de la boutique, j'ai remarqué qu'il faut sélectionner un conditionnement des produits pour savoir quel peut-être leur usage. Je me suis demandé si ce ne serait pas plus lisible de décrire ledit usage directement sur la page présentant les différents conditionnements...
Hier je cherchais quel composé avait la capacité de dissoudre les halogénures d'argent (un rôle de fixateur, donc), et j'ai dû ouvrir un par un les différentes pages correspondantes, ce qui est assez long.
Pour le reste, je trouve que le site dans son ensemble est extrêmement agréable à parcourir. La boutique, notamment, me semble être un modèle du genre. Sobre, élégante, intuitive et efficace. Les nouveaux menus sont la seule chose qui me manquait jusque là.

Bon courage pour les mains dans le cambouis, moi qui susi en train de plancher sur site Internet un peu vivant, je sais que ce n'est pas de la tarte!

Pierre-Loup.

Lionel

Pierre-Loup,

Oui, je crois qu'il est possible d'ajouter une description sur la page Produits qui regroupe les conditionnements, je vais regarder ça.

Merci pour les encouragements en tout cas et n'hésitez pas à annoncer votre site sur le forum lorsqu'il sera en ligne  :)

erick Mengual

Passez de bonnes fêtes et une très bonne année avec beaucoup d'images en perpective!!!
Erick

JB

Merci, bonnes fêtes à tous !

Collet

noel est passé, si je consulte mon calendrier...
Mais comme j'en ai fait part à l'ensemble des sociétaires de l'APA, je regrette le temps où on se cassait les fesses à trouver une carte de voeux originale.
maintenant, les voeux plus ou moins sincères se font par mail, maux, textos, SMS etc...
La poesie a foutu le camp.
Malgré cette jérémiade, bonne année à tous
jacques

erick Mengual

Bonsoir Jacques,
Pas du tout, Nous continuons avec quelques uns à nous envoyer des cartes originales : tirage gomme, cyanotype, platine,....Au fil des temps j'ai une collection superbe..
Bonne soirée
Erick :)

SMF spam blocked by CleanTalk