Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Rencontres photographiques Thouarsaises 19-20-21 avril 2024

Démarré par PascalM, 21 Janvier 2024 à 18:13:16

« précédent - suivant »

PascalM

19, 20, 21 avril 2024 
Premières rencontres photographiques Thouarsaises (79)

Organisées par le photo club de Thouars, ces rencontres concerneront la photo "classique" (expos, etc.) mais aussi la photo alternative pour une part importante.

Expos, conférences, ateliers, présentation de travaux...

Un large éventail de techniques sera abordé : afghan-box, bromoil, charbon, chiba, collodion, cyanotype, gomme, platine, sténopé, vandyke, etc.

L'un des intérêts de ce type de rencontre est la possibilité de voir les travaux "pour de vrai" plutôt que des reproductions dans des livres, des magazines ou sur des écrans. 

En plus des ateliers et présentations, des larges moments de rencontres informelles sont prévus.

19/4 soir, inauguration
20/4 conférences, ateliers et autres.
21/4 bourse photo, conférences, ateliers, et autres. 

Le programme précis n'est pas encore défini (il se met en place), mais il sera copieux !

L'an dernier une rencontre un peu improvisée, s'était déroulée à Thouars, avec un certain succès, ce qui a conduit à cette nouvelle édition mieux organisée... enfin on l'espère ! 

Bon nombre des participants de ce forum étaient présents l'an dernier, presque tous seront à nouveau là, je compte sur eux pour propager la "bonne parole" aux autres et expliquer combien tout est beau, agréable et merveilleux à Thouars !

Je donnerai d'autres infos, mais une page Facebook (Rencontres Photographiques Thouarsaises) est disponible avec plus d'éléments et une mise à jour au fur et à mesure que le programme se précisera.

Pour d'autres informations : mail ou messagerie FB.

Pscl


 


nicolas273

J'y serai et malgré que ce soit loin de chez moi.
Super
A bientôt

Tu connais le programme ?



PascalM

Bonjour,

je viens de voir le message avec le programme en version basse def peu lisible.
Donc voici la version lisible téléchargeable (2 Mo)

programme

Bonne journée et j'espère à ce week-end.


LauRent

Superbe manifestation ! beau temps, beaux lieux, reste à organiser un apéro entre membres du forum l'année prochaine 😉.

PascalM

Merci à celles et ceux qui sont venu à Thouars.

De belles rencontres avec des présentations et des démonstrations fort intéressantes.

J'espère que d'autres rencontres auront lieu dans le futur.
(nous y songeons déjà !)
Merci encore de votre participation

Pascal


erick Mengual

Un grand merci Pascal,belle ambiance ,de belles rencontres et de beaux travaux photographiques, des démo interessantes
A une prochaine fois!
Erick

foldingdetoi

Bonjour,
merci à tous pour ces belles journées à Thouars et plus particulièrement à Pascal, ravi d'avoir revu les amis. Bien sur partant pour une nouvelle édition même s'il faudra faire plus de km.
A bientôt donc !

nicolas273

Citation de: LauRent le 22 Avril 2024 à 20:29:38Superbe manifestation ! beau temps, beaux lieux, reste à organiser un apéro entre membres du forum l'année prochaine 😉.
En voilà une bonne idée de Laurent pour l'année prochaine : un apéro entre membres du forum.
Moi je suis preneur.

SMF spam blocked by CleanTalk