Info :

Les comptes des membres inscrits sur le Forum qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une année et n'ayant jamais participé une seule fois sont automatiquement supprimés.

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

DXO Optics Pro 9 version Elite en téléchargement gratuit

Démarré par chrisdenice06, 23 Juillet 2016 à 19:25:29

« précédent - suivant »

chrisdenice06

J'ai déjà profité de la version 8 avec cette offre de DXO. Cette année DXO offre la version 9 (mais il faut le savoir). Je viens de m'en apercevoir aujourd'hui.  La version 9 est complète dans sa version Elite en plus, mais on ne peut faire de mises à jour (on ne peut pas tout avoir, pas grave de toute façon). C'est un logicel excellent pour les Raw surtout que la version 9 beneficie de la technologie PRIME pour le débruitage (excellent). DXO fait chaque année ce genre de campagne de com pour inciter les gens à utiliser son logiciel et à acheter la dernière version (la 11actuellementr). Je mets le lien de mon billet : http://www.photomuz.fr/2016/07/telechargez-gratuitement-dxo-optics-pro.html  :)
Profitez de l'offre avant qu'elle ne dispraisse.

chrisdenice06

Citation de: nicolas273 le 23 Juillet 2016 à 21:54:50
Merci pour l'info  :)
De rien. Le logiciel en version 9 est top, j'avais la 8...et l'année prochaine, ils offriront la 10 je pense.  :) Surtout au moment de l'instal, mettre bien la clé là où elle est demandée et ne pas cocher la ligne du dessus qui demande un essai de 30 j pour la version 11.

SMF spam blocked by CleanTalk