Info :

Les comptes des membres inscrits sur le Forum qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une année et n'ayant jamais participé une seule fois sont automatiquement supprimés.

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

une rubrique chiba dans la galerie ?

Démarré par didier d, 28 Septembre 2014 à 09:55:04

« précédent - suivant »

didier d

Hello Lionel,

Serait-il possible de créer une rubrique gélatine citratée-chibasystem dans la galerie, même s'il y a des chances que je sois le seul à l'utiliser pour l'instant ?
Je me sens un peu comme un usurpateur à devoir poster dans la rubrique charbon... :)

MISONNE

Je ne vois pas pourqu'oi notre ami Lionel refuserai ton idée ,
Pourqu'oi pas , on peut toujours essayé , je suis un petit curieux  :)

Lionel

C'est fait.  :)

J'en ai profité pour remettre les procédés dans l'ordre alphabétique.

Je n'ai pas testé si tout le processus d'upload est sans erreur.
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à m'en faire part.

MISONNE

@ Lionel
T'as oublié deux , mais il est pas tres populaire ( le Gumoil  et le resinotypie ) ...

didier d

merci Lionel
si tu pouvais transférer ce que j'ai déjà uploadé dans la bonne rubrique, cela serait parfait... ^^

Christian R

T'as oublié deux , mais il est pas tres populaire ( le Gumoil  et le resinotypie ) ...

Je crois qu'il y a plus de 1500 procédés qui ont été inventés. Lionel ne va peut être pas tous les mettre...

charlesguerin

surtout qu'actuellement il y a un gumoil sur la galerie et pas dit que certains suivent. pareil pour le collodion sec, pour ce qu'il y a actuellement dans la gallerie. il y a plus de chance que l'on voit des gélatines citratées par la suite du a l'arrêt des ventes de bichromate :)

SMF spam blocked by CleanTalk