Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Rencontre

Démarré par charlesguerin, 03 Mars 2023 à 17:46:00

« précédent - suivant »

charlesguerin

Bonjour à tous,

il y a quelques années, certains membre du forum se rencontrai pour parler procédé photographique ancien, pour partager nos expériences. ce fut toujours de bonnes rencontres, très inspirantes. le covid passa par là et il y a un moment que nous n'avons pas remis ca :)

seriez vous tenté, intéressé pour refaire ce type de journée? je sais qu'il y a des gens déjà partant :) actuellement je n'ai pas de lieu a proposer.

Charles

foldingdetoi

Je suis partant, j'ai gardé un très bon souvenir des précédentes éditions, pour le lieu ça peut être chez moi mais pas très central par rapport aux éditions précédentes à Châtellerault. Chez moi c'est l'Ile de Ré dans le 17. Ca dépend aussi du nombre, à suivre.
Sylvain

erick Mengual

Bonjour Vous ,
Peut-être un lieu au musée de la photo de Gracay?
Bonne soirée
Erick

foldingdetoi

Pourquoi pas, je me souviens d'une rencontre Galerie Photo en 2013 j'en ai un bon souvenir.

julius23

Erick expose à Clermont au printemps, c'est assez central et ça peut être l'occasion ;)

foldingdetoi

Bonjour, au départ c'était rencontre en Poitou Charentes quand ça avait était lancé en 2016, c'était une rencontre régionale donc pour Clermont trop loin pour moi (11 heures de voiture aller retour !).
Bonne journée.
Sylvain

charlesguerin

bonjour, ile de rez ou gracay me conviennent, clermont ca fait un peu loin pour moi aussi

MISONNE

votre idée m interesse , mon projet c'est participé une fois tout les 6 mois a condition de changer les lieux , ne dites pas que c'est trop loin , sinon c'est trop égoîste , il faut savoir accepter .
Mon idée c'est de faire une rencontre avec les passionnés des procédés anciens , comparable a Eurobrom que j'avais connu ( désolé ceux qui ne connaisse pas ) ,puis il y a aussi le collodion européens , c'est un peu de ca mais avec plusieurs procédés  un peu comme à Bièvres c'est à dire avec des stands , démonstrations . 

PascalM

Je suis, moi aussi, intéressé,
les deux propositions actuelles, l'île de Ré et Graçay me conviennent

Je ne suis plus à Châtellerault, qui avait l'avantage d'être au bord de l'A10,
Je suis maintenant à Thouars, que je peux aussi proposer comme point de rencontre,
mais j'ai peur que ce soit un peu trop nordiste pour beaucoup.

pscl

foldingdetoi

Salut Pascal,
Thouars me va aussi Graçay étant ma limite il me faut pratiquement 4 heures de route pour y aller, mais je peux y aller, à suivre !
Sylvain

Christian R

Clermont Ferrand, pour moi c'est à 1/2 heure, ça me va. Erick, fais moi signe pour ton expo

arcol

Ok pour Clermont Ferrand et l'exposition d'Erick, moi qui habite l'Ardèche.

erick Mengual

Bonsoir,
Gracay ou Thouars çà me va bien...Pour clermont, j'y serai le 17 mars pour le vernissage . Je reviens à la fin du mois sur un jour ou deux, ceux qui ne sont pas loin ce sera un plaisir de vous rencontrer. Je vous redonnerez les dates précises.

Padel

Bonsoir Charles et tous,
J'étais présent je pense à la dernière édition à Chatellerault.
Belle journée avec l'accueil chez Pascal, inoubliable pour moi par votre accueil et ce que j'y ai vu.
Je suis partant pour une nouvelle rencontre, si vous acceptez toujours le petit homme que je suis, bien loin de vos connaissances !
Gracay ou Thouars me conviennent, voir plus...
Et cette fois Charles, je serai j'espère sur la photo 😂
Bien à vous, Padel. (Pascal)

charlesguerin

ile de rez, gracay, thouars me conviennent. clermont, ca me fait trop de route...

Pascal, on accepte tout le monde, ca a toujours été l'idée :) pour le coup de cette photo je ne m'attendais pas à une telle réussite, c'est vraiment dommage pour toi :D. pas dit que j'y arriverai encore.

SMF spam blocked by CleanTalk