Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Rencontre en Poitou Charentes ?

Démarré par Ecalegreg, 04 Décembre 2015 à 08:46:14

« précédent - suivant »

charlesguerin

à ce que je lis, la journée ne sera pas assez longue!!! :)

pour ma part, quelques gommes, collodion sec et humide et diverses petites choses

cv touraine

Bonsoir a tou(tes).

Pour la rencontre. une info que je n'ai pas notée.
Ou est le lieu de RDV exactement?

Je serai accompagné de ma femme durant la matinée, donc Une résa de plus pour midi. Si pas de soucis bien sur.
A bientôt donc.
CV.

foldingdetoi

Bonsoir,

Ecalegreg je passe à St Maixent vers 8h15-8H30, si tu veux je passe te prendre, tu peux m'envoyer un mail pour un lieu de rendez vous.
A bientôt.
Sylvain

Ecalegreg

Salut,
c'est sympa mais je pense repartir un peu avant 17h donc je préfère etre autonome.

foldingdetoi

Ok, pas de problème, en plus je vais peut-être traîner en rentrant si la lumière est belle en fin de journée. Je vais apporter mes premiers essais en gomme bichromatée.
A demain.
Sylvain

foldingdetoi

Bonjour,
bien rentré après cette journée et ravi de vous avoir rencontré, pour le débutant des "procédés alternatifs" ou "anciens" que je suis c'est très enrichissant, cela permet d'orienter ces travaux et de se rassurer sur certaines étapes. Bien content en plus de mettre des visages et des voix sur des pseudos et de voir les travaux de chacun, ça donne vraiment envie de retourner se mettre les mains dans la chimie, les pigments etc.... Et encore un grand merci à Pascal de nous avoir reçu.
A bientôt  :)

Sylvain


Ecalegreg

Merci encore à Pascal de nous avoir reçu.
C'était vraiment très sympa de se rencontrer !!! à refaire dans quelques temps dans une autre ville.

PH

Bien rentrée également. C'était une très chouette journée, et un beau moment de partage (de conseils, de bons procédés, et... de pizzas  ;) )
Merci à Pascal pour son accueil et sa bienveillance.
Merci à tous. A refaire oui !


Tiphaine

PascalM

Merci à tout l monde d'être venu,

Une excellente journée pour moi aussi,
des rencontres sympathiques et instructives.

A refaire, de préférence aux beaux jours, comme ça ce sera barbecue dans le jardin plutôt que pizza au restau du coin !
Je propose aussi de refaire ça en structurant un peu plus la journée, autour d'une démo organisée par l'un ou l'autre.

Voilà !

A suivre j'espère.

Pascal

foldingdetoi

Salut,
tout à fait d'accord, je suis partant.
A suivre et à bientôt.
Sylvain  :)

charlesguerin

bonsoir à tous, oui excellente journée, j'étais ravi d'y participer. merci Pascal pour l'acceuil. c'était vraiment sympa de vous rencontrer tous, de mettre des visages sur les noms, de voir les univers photographique de chacun et voir les travaux de chacun en vrai plus que sur le net

effectivement, refaire une seconde édition avec un petit atelier serait sympa.

à suivre oui ;)

Charles

ps: je vous envoie le pdf des vernis par mail 

charlesguerin

Tiphaine, je n'ai pas ton mail pour le pdf

à bientôt

Ecalegreg

Citation de: PascalM le 28 Février 2016 à 16:09:57
Merci à tout l monde d'être venu,

Une excellente journée pour moi aussi,
des rencontres sympathiques et instructives.

A refaire, de préférence aux beaux jours, comme ça ce sera barbecue dans le jardin plutôt que pizza au restau du coin !
Je propose aussi de refaire ça en structurant un peu plus la journée, autour d'une démo organisée par l'un ou l'autre.

Voilà !

A suivre j'espère.

Pascal


oui bonne idée !!!
cette première entrevue nous a permis de nous présenter

PH

Très bonne idée, vivement les beaux jours !
Charles, mon mail n'est pas visible en cliquant sur mon pseudo ?

charlesguerin


SMF spam blocked by CleanTalk