Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Une rencontre "Encres grasses", çà vous tente ?

Démarré par Armand, 30 Août 2015 à 17:09:12

« précédent - suivant »

MISONNE

Oui , pour une journée se sera juste pour cette démonstration , et le lendemain dimanche  sera pour ceux qui veule voir le club , mais rien oblige  .
C'est a toi de choisir , je comprend que tu est a Toulouse , c'est loin et fatigant .
Sauf pour le 4 et 5 juin c'est bien pour toi car tu auras un week end  chargé ...mais il faudra attendre la majorité ...

f.pitot

Ok Pierre, on va attendre alors que tout le monde se décide...
En tous cas il me tarde bien !


Armand

Hello,

Bon, voilà. Je pense avoir laissé suffisamment de temps, j'ai prévenu par mail tous ceux qui s'étaient manifesté lors de l'annonce pour clore le Doodle.

La séance se déroulera le samedi 9 avril 2016 à Choisy le Roi. Comme cela vous a été proposé, si d'aventure vous êtes intéressés, le lendemain, vous pourrez rencontrer des membres de l'APA dont le fondateur est parti faire de belles héliogravures sous d'autres contrées.

Je vais préparer un document pour vous indiquer l'adresse de la salle, les modalités pour vous y rendre, etc, etc.

A tous ceux qui ont renseigné le Doodle, je leur ferai rapidement parvenir ce document.

A bientôt,

Armand

foldingdetoi

Bonsoir,
parfait pour le 9, je suivrai le fil pour les nouvelles.
A bientôt. :)
Sylavin

f.pitot

Cool que tout cela se soit précisé !

Quels sont les horaires ?
Vu que je viens de loin faut que je m'organise...
Par contre Armand, tu dis que tu as envoyé un mail aux personnes inscrites sur le doodle mais je n'ai rien reçu, est ce normal ?

Pierre et les autres j'aimerais bien voir tes Oléotypes bien sur mais je suis intrigué par tes épreuves aux poudres ( résinotypie ).
Tu penses en amener ?
De mon coté je prendrais avec mois les quelques bromoils réussis depuis !
Je suis content car comparé a il y'a quelques mois, j'aurais quelque chose à vous montrer...

foldingdetoi

Bonjour,
je serai aussi assez intéressé par les horaires, je viens de loin et donc le TGV est moins cher un peu à l'avance.
Merci, Sylvain

MISONNE

François et foldinque de toi  :

Ne vous inquiéter pas pour ça , normalement les horaires sera a partir de 10h a 12 h , 14 h a 17h ou 18 h .
Tandis que moi je serai la un peu plus tot .

Vous aurez les infos bientot , oui je sais que le plus tot sera mieux pour tous pour la réservation du train moins chère .
Heu attendez un peu , n'acheté pas tout de suite le billet , merci

f.pitot

Ok Pierre.
je pense que tu risques de faire une petite démo, Armand aussi peut être...
Mais pourriez vous aussi amener des tirages finis, certains qui sont dans la galerie par exemple.
Pierre, j'aimerais bien voir tes Oléotypes mais aussi certains aux procédés aux poudres comme le tirage "Aubrac" qui est dans ta galerie.
J'amènerais les mien aussi.

jf Cholley

Bonjour, venant de "loin" je souhaiterais des horaires un peu plus "intensifs" si c'est possible concrètement... car bosser 2 heures le matin, manger 2 h, et il reste 3h l'après midi.... ça va passer très très vite !!!! mais est il possible d'avoir la salle le lendemain ? c'est une vrais question... merci à bientôt. jf

MISONNE

pitot :
Oui j'y penserai emmener quelques tirages que tu souhaiterai voir dans la galerie et aussi d'autres ...
Je chercherai car c'est un peu le bordel chez moi , hi ! hi ! .

Cholley: 
Oui j'y ai pensé a cela car pour une journée sera peut etre juste !!!
Mais le samedi 6 février : j' organise ma démonstration spécialement pour les membres de l 'APA  .
Ce sera  sur les  "   Encres-grasses " puis la   " Poudre  " , et   " l'Orotone  "  , et le dernier un petit " Transfert  "par imprimante . En tout pour 4 procédés  .
A ce moment la ... je mesurerai le temps pour voir est ce que cela suffirai pour une journée ...


Armand

Hello,

Je rentre d'une petite semaine de vacances, sans moyens de communication moderne, d'où mon retard aux réponses.

François, oui je t'ai envoyé un mail le 15 janvier, à l'adresse de ton profil. Peut-être est-il passé en "indésirable" ? Quoiqu'il en soit, personne d'autre ne s'est manifesté sur le Doodle qui n'est pas fermé intentionnellement.

Oui, promis, juré, craché, on va rapidement préciser un peu plus les horaires, la date étant fixée. Pour ma part, je viens également en Tgv mais je passerai sans doute une ou deux nuits à Lutèce.

En ce qui concerne les Oléotypes à vous présenter, oui j'en amènerai, mais ne vous attendez pas à de grandes oeuvres. Ce sont surtout des tirages contact de 4x5 ou un peu plus. J'aurai peut être une petite surprise, même pour Pierre. Suspense .......

A très bientôt.

Armand

Hello,

Voici un lien de serveur Ftp sur lequel vous trouverez quelques informations utiles pour venir à cette rencontre.

https://www.transfernow.net/77dwh1y1nt6l

A bientôt,

Armand

Bonsoir,

Juste un petit rappel, la date arrive doucement.
À bientôt,


SMF spam blocked by CleanTalk