Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Une rencontre "Encres grasses", çà vous tente ?

Démarré par Armand, 30 Août 2015 à 17:09:12

« précédent - suivant »

foldingdetoi

Bonsoir,
en temps que néophyte, je pense qu'une démo est une piste, une direction qui peut permettre de commencer à pratiquer en évitant pas mal d'échecs. Après il faut travailler faire ses gammes, mais je pense que l'on gagne du temps. En résumé une démo me va bien, voir les principes, les produits, le matériel etc...
Je ne recherche pas forcément un stage, juste des infos pour savoir comment débuter et orienter mes travaux.
J'espère que cette rencontre se concrétisera et que je pourrai m'y rendre.

A.BAKOEL

Bonjour ,

Commencer par une démo  pour les néophytes , c ' est très bien .

Bonne journée

AB

charlesguerin

il vrai que ca reste une rencontre. le principe que tout le monde s'y essaie serait bien mais ca ressemble a un stage.

pour ma part les tirages a l'encres m'ont beaucoup tenté mais je n'en ai pas fait beaucoup malgré les encouragements de Pierre, mais une démonstration permettrait de rediriger nos méthode comme dit foldingue précédemment

en tout beau boulot, ça promet d'être sympa!

en temps voulu, on pourra aussi parler co voiturage si certains sont sur le trajet des autres


MISONNE

Merci , cela fait chaud au coeur a  Armand et moi meme ...
Charles , oui on préviendra assez tot  , pour tous ceux qui viennent en transport ... tgv prems ? co voiturage ? autocar ? avec une réservation au prix réduit ...  ;)

Armand

Salut les fadas,

Pierre à avancé et on va préciser les dates qu'on peut vous proposer.
Je mettrai un Doodle en place.

A bientôt

nicolas273

Bonjour,

Je suis également très intéressé par cette rencontre si ça se passe en IdF.

Alors à bientôt j'espère


Armand

Alors voici l'adresse d'un Doodle vous proposant 3 dates.

http://doodle.com/poll/awmqc2dxk7sdt7vw

Ces 3 dates correspondent à des samedi. Elles vous sont proposées pour des raisons de commodité d'occupation de la salle et pour vous permettre, si vous le désirez, de rencontrer le lendemain dimanche, des membres de L'APA. Vous trouverez toutes les informations utiles sur cette association en suivant le lien suivant :
http://www.apaphot-anc.com

Voilà, voilà,

A bientôt,

MISONNE

Comme vous avez surement aperçu que mon ami Armand et moi meme ainsi d'autres on des difficultés sur les choix de date et aussi pour la salle ...

Cela se passera a Choisy le Roi ( banlieue parisienne ) .

Vous avez aperçu que le 4 juin est le samedi jour de la démonstration , donc au lendemain le 5 juin sera location  allé voir la foire de Bièvres ( fete de la photo ) cela permet  a tous évité de faire trop d'aller et retour entre la capitale et la province .

Nous vous laissons le choix qui vous conviens ...

jf Cholley

Bonjour, je trouve ce fil par hasard..., je ne savais pas que vous aviez fait des propositions concrètes de dates. et de lieux... je pense qu'il faudrait envoyer un mail aux personnes qui étaient intéressées à l'époque...

MISONNE

 jf jolley :
oui , j'y ai pensé , car la plupart n'on pas lu la nouvelle ...
a vous de choisir la date dans l'internet " dooble" , etait une bonne idée par mon ami Armand ..;
Je vous dit encore une fois car vous avez le choix de 3 dates , en effet le dernier celui du 4 juin etait prevu pour que tous pourrais allé voir la fete de la photo a Bievres qui aura lieu le lendemain ...
A bientot  jf ...  :D
 

Armand

Hello,

Oui, je pense que je vais contacter les personnes qui s'étaient manifestées directement par mail, car le Doodle stagne.

f.pitot

Salut les fanas,


Je vais aller de ce pas voir ce dooble comme l'appelle Pierre !  ;D
Pour faire d'une pierre deux coups je préfèrerais venir le week end ou il y a la foire de Bièvres, foire que je n'ai jamais vu, ce serait l'occasion.
Aussi j'aimerais bien rencontrer les membres de l'APA le lendemain...
Bref je vais aller cocher une case sur dooble.

Pierre, merci pour le rappel par mail.

A bientôt.

p.s: je viens d'aller sur doodle, j'ai cliqué pour le 4 juin à cause de la foire de Bièvres mais je vois que la plupart préfèrent en avril donc de mon coté c'est comme vous voulez, je ne serais pas trop contrariant !  :D

MISONNE

pitot :

Merci pour ta reponse speed ...  :D

Je voulais prévenir a tous , que le 4 juin est une journée de démons et le lendemain dimanche 5 juin , l APA sera  a Bièvres .
Donc pour ceux qui choisisse l'autres dates : le 9 avril ou bien le 21 mai aurons location de venir voir le club APA .

Le club APA est ouvert le dimanche apres midi a partir de 14h30 a 17 h , pour ceux qui on un transport de train ( non TGV) partirons plus tot .

Bonne année a tous les fanas .

f.pitot

Pierre, je ne comprends pas très bien,
Ce doodle sert à nous mettre d'accord au sujet de la date de la rencontre et cette rencontre ne se fera qu'un seul jour, c'est bien ça ?

SMF spam blocked by CleanTalk