Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

stage gomme bichromatée sur rennes

Démarré par charlesguerin, 26 Août 2015 à 18:53:15

« précédent - suivant »

charlesguerin

bonjour à tous,
le Laboratoire Photographique de Bretagne et moi même vous proposons le week end de 5 et 6 septembre un stage d'initiation (4 personnes) autour du procédé de la gomme bichromatée
voici le lien de l'événement avec les détails : https://www.facebook.com/events/117479298597204/

il reste encore un peu de place. pour tout renseignement complémentaire n'hésitez pas à contacter le laboratoire photographique de Bretagne ( mail dans le lien) et pour des questions plus techniques, vous pouvez me contacter.

Charles

Germain Paterne

Citation de: charlesguerin le 26 Août 2015 à 18:53:15
bonjour à tous,
le Laboratoire Photographique de Bretagne et moi même vous proposons le week end de 5 et 6 septembre un stage d'initiation (4 personnes) autour du procédé de la gomme bichromatée
voici le lien de l'événement avec les détails : https://www.facebook.com/events/117479298597204/

il reste encore un peu de place. pour tout renseignement complémentaire n'hésitez pas à contacter le laboratoire photographique de Bretagne ( mail dans le lien) et pour des questions plus techniques, vous pouvez me contacter.

Charles

Bonjour Charles,

J' ai suivi le lien ; hélas pour moi, je ne suis pas disponible les 5 et 6septembre.
- questions :
Combien de partiicpants  dans votre stage ?
Avez-vous d'autres dates ?
Cordialement.
Germain.


charlesguerin

bonjour Germain,

le stage est pour 4 personnes. pour le moment c'est la seul date que je propose, peut y en aura t il d'autre. ce n'est pas organisé chez moi faute de pouvoir recevoir dans de bonnes conditions des stagiaires. ce stage est organisé au laboratoire photographique de bretagne près de rennes. ils vont essayer d'organisé régulièrement des stages sur les procédés anciens. prochainement ils organisent un stage de collodion humide, le 26 septembre.

ceci dit j'ai suivi le topic je viens d'arriver, si un jour vous passez par angers (ou je me situe) nantes ou rennes, faites signe

cordialement
Charles

foldingdetoi

Bonjour,
j'étais pas disponible début septembre, mais je suis intéressé si il y a une nouvelle date, géographiquement la Bretagne me va bien.
A suivre, bonne journée.
Sylvain

charlesguerin

une date sera possiblement remis en place courant janvier, rien de précis pour le moment , j'en reparlerai une fois mis en place.

SMF spam blocked by CleanTalk