Info :

Les comptes des membres inscrits sur le Forum qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une année et n'ayant jamais participé une seule fois sont automatiquement supprimés.

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

atelier Malicot

Démarré par erick Mengual, 07 Janvier 2012 à 22:17:48

« précédent - suivant »

erick Mengual

Bonsoir,
J'ai reçu ce mail via mon site et vous transmet le message. Certains d'entre vous pourraient être intéressés par ce projet
Bonne soirée
Erick

L'association Atelier Malicot œuvre pour la conservation et la mise en valeur du patrimoine photographique et des procédés anciens.

http://atelier.malicot.pagesperso-orange.fr/

mail : atelier.malicot@orange.fr

Nous réalisons actuellement la restauration d'un atelier de photographie du XIX° siècle et recherchons tous partenaires intéressés par ce projet.
Merci de prendre quelques minuter pour visiter notre site.

Photographiquement vôtre

Pour l'association Atelier Malicot
Jean Distel

Extrait des statuts :

La création, la rénovation, la mise en valeur et la gestion de lieux à des fins historiques, pédagogiques, artistiques  et de promotion d'artistes pour la création et la promotion ou la conservation d'œuvres dans tous les domaines.
Aider au développement des pratiques culturelles et artistiques et leurs diffusions, notamment par le biais d'actions pédagogiques, de supports écrits, catalogues, mais également par la création de structures telles que Résidences d'artistes, Maison d'édition, site Internet, revues périodiques, plaquettes d'expositions...
Favoriser la rencontre d'artistes dans différentes disciplines.
L'organisation de rencontres et de manifestations à but artistique et culturel qui peuvent aider au développement touristique local et régional.
La constitution de collections d'œuvres d'art, mais également de documents ayant un caractère artistique,  pédagogique ou historique.

Lionel

J'ai reçu aussi une copie de ce mail.

A terme, ce sera un joli endroit je pense.

Collet

reçu également, vu de même...j'évite toujours de me précipiter.
J.C

Collet

attendons que la verrière soit terminée.
J.C

patrice dhumes

un joli lieu pour une rencontre de passionnés.

Francis Courtemanche

Citation de: patrice dhumes le 08 Janvier 2012 à 14:24:50
un joli lieu pour une rencontre de passionnés.

+1
Excellente idée...

De toute façon je compte les contacter...
C'est pas très très loin de chez moi, et en plus je suis originaire du département...

Je vous tiendrai au courant...

Autrement pour une rencontre, je compte relancer la rencontre qui à eu lieu en Juin dernier... Pareil, je vous tiens au courant...

SMF spam blocked by CleanTalk