Info :

Les comptes des membres inscrits sur le Forum qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une année et n'ayant jamais participé une seule fois sont automatiquement supprimés.

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Invitation à exposer - Art'gentik73 - 01/2012

Démarré par Alexis Gaillac, 11 Septembre 2011 à 14:59:35

« précédent - suivant »

Alexis Gaillac

Bonjour à tous,

J'ai déjà lancé un appel sur le forum voisin de h0lg4.org, mais je me devais de le relayer ici !

C'est la rentrée à Art'gentik73, et on est déjà dans l'organisation de la 5eme édition des Rencontres Photo Argentique de La Ravoire (Savoie, sud de Chambéry).
Comme chaque année, environ 15 photographes seront exposés pendant une semaine et 2 week-end, du 21 au 29 Janvier 2012. Pas de thème imposé, mais une particularité technique qui nous tient à coeur: 100% argentique et procédés alternatifs !

Pour vous donner une idée des dernières expositions:
La 4eme édition: http://www.artgentik73.fr/Archives/4eme_RPA/4eme_RPA.html
Et la 3eme: http://www.artgentik73.fr/Archives/3eme_RPR/3eme_RPR.html

Parmi les 15 exposants, nous réservons quelques places à des invités, extérieurs à notre collectif. Et voilà pourquoi je lance cet appel: Il reste des places !
Alors si vous voulez être des nôtres, j'attends vos propositions (mon mail perso si vous l'avez, ou contact@artgentik73.fr) !
Les 2 seules conditions sont de proposer un travail argentique fini (photos montées et encadrées) et d'être si possible présent lors des 2 week-end. En effet, la rencontre entre les exposants et avec le public est au cœur de cette expo.
Bien sûr, nous serons amenés à faire une sélection, et pour cela, le mieux sera de nous rendre visite d'ici novembre pour nous montrer vos œuvres.
Dernier détail pour qu'il n'y ait pas de malentendus: cette expo est gratuite et nos finances sont limitées, les exposants ne sont donc pas rémunérés. Mais si vous venez de loin, un hébergement chez les exposants locaux est possible, à la bonne franquette.

Alexis, pour Art'gentik73.

patrice dhumes

bonjour

je vous conseille  tout particulièrement les Rencontres Photo Argentique de La Ravoire, pour y avoir participé à 3 reprises sur 4 éditions. L'accueil  est très chaleureux, l'équipe fait tous pour faire de ces rencontres un moment de partage.
les artistes invités sont variés et d'un bon niveau (très bon quand je n'y suis pas).

en plus le public est présent et la salle d'expo est superbement préparée avec un espace d'expo pour chaque photographe et une très belle déco.
c'est un grand plaisir et on en repart remonté à fond pour toute l'année.

je pense décliner l'invitation cette année n'ayant rien de nouveau à présenter, et je le regrette.

patrice

Alexis Gaillac

Bonjour,

Pour info, je serai plus joignable à partir de jeudi prochain, et pendant 1 mois (voyage au Népal ;-)).
Si cette expo vous intéresse, vous pouvez contacter Art'gentik73 grâce au mail dispo sur notre site internet: http://www.artgentik73.fr, rubrique "Contact".

Alexis.

patrice dhumes

bonjour

le Népal avec la chambre ou plus léger pour un trekking ?

bon voyage et au plaisir de voir tes nouvelles images à la ravoire

patriec

Alexis Gaillac

J'aurais bien aimé, mais un rolleiflex et 30 bobines 120 pour 28 jours, ça prend déjà pas mal de place !  ;)

SMF spam blocked by CleanTalk