Inscriptions

Les comptes des membres inscrits sur le Forum qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une année et n'ayant jamais participé une seule fois sont automatiquement supprimés.

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Liens Partenaires :

Sujets Récents

Information

Les serveurs qui hébergent la Boutique en ligne subissent actuellement une nouvelle attaque par "Déni de service" (DDoS), la deuxième en un mois, qui impacte de nombreux commerces en ligne en France et en Europe.
Les données clients ne sont pas concernées par ce genre d'attaque dont le seul objectif est de rendre le site inaccessible en le saturant de connexions simultanées.
Rappel : Vos coordonnées bancaires ne sont ni enregistrées ni stockées et ne transitent jamais par la Boutique, mais par un module externe qui sert d'intermédiaire entre les Banques.
Les équipes techniques sont pleinement mobilisées pour rétablir la situation. Aucun délai n'est actuellement annoncé mais le service peut reprendre à tout moment.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée et vous invitons à réessayer plus tard.

Retour d'un temps plus clément...

Démarré par J.felix, 10 Août 2011 à 22:12:30

« précédent - suivant »

J.felix

...on peut enfin travailler un peu :
Premier essais d'un format 10x4 in

[
- par julien_felix, sur Flickr



- par julien_felix, sur Flickr


- par julien_felix, sur Flickr



Lionel

Pas mal du tout ça Julien !

On peut dire que le vert te réussi !  :D

remi

Ca le fait, j'adore la premiere.
Du beau boulot

Rémi

J.felix

Merci
Comme dirait l'autre : "C'est l'métier qui rentre ! "  ;D

Demain j'y retourne, y a un gros cailloux qui m'attend au milieux d'un champ !

JCD


troisieme type

Je n'avais pas vu les trois!
C'est beau travail. Et le format, encore une fois... En plus tu l'utilises bien!

patrice dhumes


J.felix

Merci tout le monde...les journée se suivent mais ne se ressemblent pas !
Cailloux 1 : Julien 0

SMF spam blocked by CleanTalk