Info :

Les comptes des membres inscrits sur le Forum qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une année et n'ayant jamais participé une seule fois sont automatiquement supprimés.

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Sortie Collodion du 2 août

Démarré par Lionel, 02 Août 2011 à 23:43:41

« précédent - suivant »

Lionel

Bonjour,

Juste une ou deux photos en passant, d'une petite sortie Collodion avec Rémi et Julien encore une fois, puisque nous sommes dans la même région.

Autour d'un étang reculé dans les hautes Vosges.

En attendant un petit truc un peu plus complet sur le site, voici donc ces deux ou trois images, histoire de donner envie de voir la suite.  :)

Apprenti

Excellente idée !
Bravo pour sa réalisation.

patrice dhumes

ça donne envie.
vite vite les photos réalisées, celle aperçue sur la dernière image semble pas mal.

patrice 

J.felix

Je vais essayer de scanner mes crasses pour ce soir...pour le reste c'était une très bonne journée. On se sent moins seul d'un coup. ;D

remi

Effectivement on se sent moins seul...
Le cadre etait tres beau et les possibilites multiples, mais on a pas choisi le plus simple, photographier des couleurs foncées en sous bois, on a connu mieux.
Voici les scans de mes plaques tests, qui se retrouvent definitives car beaucoup de voile et de manips foirées.

A.BAKOEL

Très bien les plaques .

J' en suis pas encore la . . .

patrice dhumes

J.felix

patrice dhumes

encore encore, la qualité est magnifique et les photos sont belles

Lionel

Julien,

Je suis super surpris, je ne pensais pas que tu avais autant de détails dans les ombres sur la dernière !  :o

J.felix

Je l'ai été aussi en rentrant hier, une fois l'arrière de la plaque nettoyé. J'ai rien bidouillé juste un petit coup de "niveaux" pour avoir les noirs, noir.

remi

Je dis pareil, je ne les voyais pas comme ca, chapeau.
Je suis impatient de remettre ca avec vous les gars.

J.felix

Ce qui ne l'empêchera pas de terminer comme les autres dans un grand bac d'eau chaude !  ;D :P
Sinon on remet ça quand vous voulez !

remi

Dommage pour le bac d'eau chaude, mais c'est ton choix.
Je finirai avec ma dedicace mercedes, desole pour l'instant on est que trois a comprendre, c'est un 25x25 transformé en 21x25 ( scanner trop petit )

Lionel

Tu aurais dû boucher ton objectif le temps que la voiture passe Rémi.

Ca m'arrive de temps en temps de fractionner les temps de pose longs lorsque l'éclairage varie (Nuage/soleil), histoire de savoir où j'en suis.  :)

SMF spam blocked by CleanTalk