Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Mais qu'est ce que c'est?

Démarré par JCD, 03 Juillet 2011 à 10:33:17

« précédent - suivant »

JCD

Bonjour à tous
J'ai eu cet objet lors de l'achat d'une 18/24, ça ressemble à un réducteur(ou à un agrandisseur!?) mais je ne comprends pas trop comment monter ça sur une chambre.
Dimensions: dépoli 18/24, réduction 12/17cm, distance dépoli/réduction 8cm.
Vous avez une idée de son utilité?




Merci

Lionel

Bonjour Jean-Christophe.

Je n'ai jamais vu ça, mais j'en déduis à vue d'oeil que ce doit être un adaptateur pour faire du 18x24 sur une chambre 13x18.

En fait, je pense qu'il faut glisser cet adaptateur là où l'on place le chassis 13x18, et on a donc une extension pour faire du 18x24.

On voit qu'il y'a un cadre pour le dépoli...  :)

Il suffira ensuite de mettre le bon objectif sur la chambre 13x18 pour passer au 18x24...


patrice dhumes

bonjour

à mon avis c'est un truc qui permet de passer du format 13x18 au 20x25 par exemple (adapter aux bonnes dimensions)
ç'a fonctionne bien mais le décentrement n'est plus utilisable sur la chambre

JCD

Merci à vous 2, je m'en doutais un peu.
Je viens de vendre ma 13/18...

Repliquant

Bonjour,

A mon avis, cela se monte comme un châssis. C'est génial ce truc... pour une chambre de voyage 13x18, c'est idéal en déplacement, même si évidemment, tout n'est pas possible avec. Je m'en ferai bien construire un à l'occasion.

Repliquant

JCD

Je peux vous l'échanger contre des châssis ,  des plans films,  une cuve de sensibilisation, du Harman direct... ou une somme modique.

Lionel

C'est vrai que je n'avais vraiment jamais vu ça avant et ce petit accessoire me semble super avantageux et vraiment tout bête pour passer à des formats plus gros sur une petite chambre.

D'habitude on dit "Qui peut le plus, peut le moins". C'est le cas pour les grosses chambres...

Mais avec ça, on peut dire "Qui peut le moins, peut le plus", et ça c'est plutôt rare ! :D

Repliquant

Tu cherches quoi comme châssis ?

Et pour la somme modique, tu peux toujours me faire une offre par email. Il est visible sur ma fiche.

A bientôt.

Repliquant


SMF spam blocked by CleanTalk