Info :

Les comptes des membres inscrits sur le Forum qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une année et n'ayant jamais participé une seule fois sont automatiquement supprimés.

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Cherche cuve de sensibilisation

Démarré par JCD, 01 Juillet 2011 à 14:18:34

« précédent - suivant »

JCD

Bonjour
Étant piètre bricoleur, je cherche une cuve de sensibilisation allant jusqu'au 18/24.
A échanger ou à vendre.
Merci

troisieme type

Une cuve verticale, ou bien horizontale?

JCD

J'aurais préféré verticale, mais pourquoi pas  une horizontale(avec couvercle?) pour commencer.
Il me faut alors un accessoire pour sortir la plaque, j'en ai vu en fil de fer mais est ce compatible avec le collodion? 

JCD

troisieme type

Bien vu pour le lien, je viens de le modifier. Il y avait un truc étrange qui s'y était greffé!

Je crois que le fer n'est pas recommandé pour ça. Sur ce site ils semblent en utiliser tout de même, mais je crois que c'est de l'inox, qui est plus neutre, à confirmer par ceux qui savent.
J'ai aussi lu dans un vieil ouvrage que ça pouvait être en argent, tout simplement. Comme ça ça n'a peu ou pas d'incidence sur le bain. De toutes façon il en faut un aussi pour une cuve verticale. Dans celle que je me suis fait, je l'ai réalisé en plexi plié à chaud.
J'ai peut-être une solution, mais je ne trouve pas d'adresse pour te contacter. Si tu veux tu peux m'envoyer un e-mail, mon adresse est dans mon profil (ou juste là, dans la marge).

luphot

Bonjour,
fabriquer une cuve sans être équipé d'une scie spéciale montée sur rail est une vrai galère.
John Brewer en fabrique pour 60 livres, ce qui à mon avis vaut le coût, d'autant que par rapport à un fabricant US comme lundphotographic, vous ne payerez pas les taxes.

troisieme type

Et en plus elle est jolie! Par contre je n'ai pas l'impression qu'elle se verrouille...

A.BAKOEL

Bonjour ,

Je cherche une cuve vertical pour plaque 24X30 . Si quelqu'un a une piste , merci d'avance .

Bonne journée

Alain

troisieme type

Alain, je viens de vous envoyer un message.

A.BAKOEL

Bonsoir ,

Merci , je vous ai répondu .

Bonne soirée

Alain

JCD

Je l'ai reçu ce matin, du beau boulot, soigné:

Photo de Troisième type

Lionel

Jolie pièce, Jean-Christophe !

Ca vient d'où ?

SMF spam blocked by CleanTalk