Info :

Les comptes des membres inscrits sur le Forum qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une année et n'ayant jamais participé une seule fois sont automatiquement supprimés.

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Où Acheter Les Produits Suivants?

Démarré par Eudée, 09 Septembre 2010 à 21:16:35

« précédent - suivant »

Lionel

Oui !

Le plus de problèmes que j'ai eu il y'a 10 ans à peu près, c'était pour les chimies un peu éxotiques en pharmacie...

"Bonjour madame, je cherche du Bichromate de Potassium et du Nitrate d'Argent"

La tête de la Pharmacienne...  :D "Qu'est ce que vous voulez faire avec ça ??" D'un air soupçonneux au plus haut point !

J'y suis retourné il y'a deux ou trois ans avec quelques plaques et quelques tirages.
J'ai finalement eu droit à une avalanche de questions non plus soupçonneuses, mais passionnées et émerveillées du résultat qu'il était possible d'obtenir à partir de produits qu'ils possèdent (éventuellement) dans leur officine et dont ils ignoraient cette utilité possible.

Christian R

Moi, l'achat "exotique", c'était une tapette à mouches pour retourner les épreuves dans la cuvette. J'ai eu droit à des questions du quincailler qui s'étonnait de savoir que j'avais des mouches en janvier, à savoir résistantes ou précoces

SMF spam blocked by CleanTalk