Info :

Les comptes des membres inscrits sur le Forum qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une année et n'ayant jamais participé une seule fois sont automatiquement supprimés.

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Liens Partenaires :

Sujets Récents

Face à imprimer négatifs Disactis

Démarré par jmflambard, 06 Octobre 2025 à 11:08:15

« précédent - suivant »

jmflambard

Bonjour,

J'ai acheté des transparents jet d'encre sur le site Disactif. J'en ai utilisé un seul et l'encre une fois appliquée a "coulée". J'ai pensé que je n'avais pas imprimé sur le bon coté de la feuille ?
Seulement il n'y a aucune marque pour reconnaitre ce bon coté... Est-ce que quelqu'un parmi vous utilise ces transparents avec succès ? Comment reconnaitre le coté à imprimer ?

Merci d'avance

nicolas273

Bonjour,
Pour reconnaître le bon côté, il suffit de mouiller légèrement de le bout de ses doigts et de tenir la feuile par un coin, le côté de la feuille qui colle est celui qui doit être imprimé.
Cordialement,

Lionel

Bonjour,

En effet, il est très important de faire l'effort de lire l'étiquette qui indique comment reconnaître la face à imprimer, qui de plus est la seule indication imprimée en gras.

jmflambard

Oups... Je n'avais pas vu l'étiquette qui pourtant est visible... Sinon, je l'aurais lue bien sur...
Toutes mes excuses !

Merci pour vos réponses.

SMF spam blocked by CleanTalk