Info :

Les comptes des membres inscrits sur le Forum qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une année et n'ayant jamais participé une seule fois sont automatiquement supprimés.

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

QUEL SULFATE DE FER ET OU TROUVER

Démarré par lesfeuillesmortes, 06 Mai 2021 à 11:53:21

« précédent - suivant »

lesfeuillesmortes

Bonjour à tous ,

Je ne trouve plus le sulfate de fer que me fournissait mon pharmacien .
je trouve différents sulfates de fer chez différents fournisseurs  à destination d'usages différents . Suis donc un peu perdu .
Bien venu à vos aiguillages ....EUROPAGES propose un sulfate de fer en poudre monohydraté à 30% utilisé par les cimenteries ?
D'autres destinés au jardin ( dont j'ai entendu le pire et le meilleur ...)
Je débute et au bout de huit mois , mes résultats sont relativement réguliers .Je crains de tout chambouler en bidouillant .
Vos conseils me seront d'un grand secours ....Je n'ai pas pris le produit à la boutique car il n'était pas dispo ... peut être connaissez vous un fournisseur qui suit ce produit.
en renseignant simplement " FeSO4" je n'obtient rien , dommage car avec ça je devrais peut être préparer ma soupe  .
Merci à tous et très bonne journée
FB

Meditant

Le mieux c'est de l'acheter sur la boutique c'est de la qualité labo !

lesfeuillesmortes

Merci beaucoup ,
c'est simplement qu'il est indispo et comme les commandes partent lorsqu'elles sont complètes ,j'ai commandé les produits dispos pour gagner du temps
Très bonne journée à vous
Fb

NestorBurma

Citation de: lesfeuillesmortes le 06 Mai 2021 à 16:16:29
Merci beaucoup ,
c'est simplement qu'il est indispo et comme les commandes partent lorsqu'elles sont complètes ,j'ai commandé les produits dispos pour gagner du temps
Très bonne journée à vous
Fb

https://www.mon-droguiste.com/sulfate-fer.html

SMF spam blocked by CleanTalk