Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

DIY : Insoleuse à LED UV pour le Chiba / gélatine ?

Démarré par danielha, 01 Juillet 2020 à 12:46:11

« précédent - suivant »

danielha

Bonjour à tous,

Il ne m'aura fallut qu'un petit mois pour enfin fabriquer mon insoleuse ! Entre la non livraison de ma 1ère commande chez Ama.. et le fait que le 2e ruban de led commandé ne pouvait pas être coupé tous les 5 cm, j'ai perdu beaucoup de temps...

Je me suis donc rabattu sur des néons ! Armand, je me dois de reconnaitre la très grande facilité de montage des néons. J'avais un peu peur de me casser les pieds avec les douilles et finalement avec un peu de patience c'est très facile à monter.

Puisque j'ai déjà lu quelques recommandations sur le forum au sujet du site France lampes, je ne peux que confirmer leur sérieux. Je n'avais bien sur pas commandé suffisamment de douilles... Ils m'ont envoyé un mail me proposant de commander les douilles manquantes dès traitement de la commande. J'avais commandé le samedi soir. En réagissant vite, ils ont réussi à expédier le colis le lundi après-midi ! Difficile d'être plus efficace.

Bref, je n'ai plus qu'à commencer à jouer dès ce soir :-)

A très bientôt donc et surtout, merci de votre support !

Daniel

Armand

Hello Daniel,

Effectivement, lors d'une commande, je m'étais trompé dans le choix des ballasts. Idem, ils m'ont envoyé un mail me proposant un modèle adapté.

Merci du retour.

A+

SMF spam blocked by CleanTalk