Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Question de super débutant

Démarré par stephrob, 30 Septembre 2018 à 09:51:51

« précédent - suivant »

Armand

Sinon, il y a la solution d'acheter des tubes plus longs, 43 cm et de modifier la position d'un des supports.
En effet, si ces tubes existent en 36 cm, ils restent "exotiques" et le coût unitaire risque de s'en faire sentir.

A+

stephrob

Merci pour vos renseignements, je vais continuer mes recherches...je sens que j'agace déjà l'un d'entre vous.  ;) La vente de l'insoleuse a eu lieu dans des conditions particulières, à distance mais bon le prix était très raisonnable; c'est vrai, j'aurais dû vérifier les caractéristiques des tubes, mais quand on commence, on ne pense pas à tout. Je vous souhaite une bonne soirée.

Armand

Ce n'est pas un problème de se tromper. L'important est d'avoir envie de se servir de ses erreurs pour progresser.
Je réitère ma proposition de modifier la position d'un des deux connecteurs si la place le permet.
Sinon, si la bricole n'est pas un obstacle, alors pourquoi ne pas servir du faisceau électrique et construire une insoleuse autour et à ses dimensions. Ce ne sont pas les plans qui manquent.

A+

stephrob

Pas de place pour déplacer des éléments et gagner en longueur de tubes.

Armand

Alors, çà va être compliqué sauf à construire une nouvelle boite.

A+

charlesguerin

il est a mon avis possible de tout modifier. il faut juste sortir les elements de leurs boites et les epositionner sur un nouveau support. en faisant attention aux w des tubes et de l'objet demonté. le bricolage est une partie de la photographie ancienne/alternative



NestorBurma

Citation de: charlesguerin le 04 Octobre 2018 à 22:56:02
il est a mon avis possible de tout modifier. il faut juste sortir les elements de leurs boites et les epositionner sur un nouveau support. en faisant attention aux w des tubes et de l'objet demonté. le bricolage est une partie de la photographie ancienne/alternative

Absolument, le bricolage et la photographie alternative sont indissociables ...

SMF spam blocked by CleanTalk