Info :

Les comptes des membres inscrits sur le Forum qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une année et n'ayant jamais participé une seule fois sont automatiquement supprimés.

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

J'aurais dû déposer un brevet !

Démarré par Lionel, 09 Novembre 2008 à 13:28:26

« précédent - suivant »

Lionel

En me balladant sur google, je suis tombé sur une petite vidéo en 3D du mécanisme du cinématographe, en bas de page...
C'est marrant, mais le mécanisme que j'avais reconstitué possède quelques différences par rapport au cinématographe d'origine, et dans la vidéo, c'est mon mécanisme qui a été illustré !

L'infographiste aurait quand même pu pousser un peu plus ses recherches... Ou au moins me dire qu'il avait fait une vidéo à partir de mon mécanisme...  :)

suivez le lien : http://www.animage.org/index.php?page=cinema&article=cinematographe

Hervé V.

Ahhhhh le net zone de liberté et de non-droit .
Je comprends que tu ne sois pas content .
Je ne vois pas quelle satisfaction une personne peut retirer dans le pillage du travail des autres .
Le plaisir est dans la recherche, l'innovation, la decouverte . Les pompeurs sans reconnaissance ne sont que des ploucs.
L'as tu contacté ? peut être qu'il aura un sursaut de lucidité et qu'il citera ses sources en recommandant de visiter ton site ?

Lionel

Non, mais ça ne me dérange pas plus que ça...  ;)
Faudrait par contre qu'il revoit certaines infos et certaines dates qui sont bougrement fausses...

Edouard Franqueville

le probleme des gens qui n'inventent rien c'est surtout qu'ils copient souvent mal en y comprenant peu et du coup ca fait pas avancer le schmilblic :/

Hervé V.

Citationdu coup ca fait pas avancer le schmilblic :/

Quand ça le fait pas reculer ça va encore  ;D

SMF spam blocked by CleanTalk