Info :

Les comptes des membres inscrits sur le Forum qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une année et n'ayant jamais participé une seule fois sont automatiquement supprimés.

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

agrandisseur nb pour plans films 4x5'

Démarré par Sylvey, 27 Janvier 2016 à 10:25:38

« précédent - suivant »

Sylvey

;) bonjour, quelqu'un se débarrasse t-il de son agrandisseur? Sinon, quels sont les agrandisseurs qui conviennent, vu que sur les annonces non professionnelles, les gens proposent juste le nom de l'agrandisseur, sans plus d'info.... ;)

foldingdetoi

Bonjour,

désolé rien à vendre, mais je possède un Reinhel S 75 qui va jusqu'au 4x5'. C'est très costaud, très bien construit, stable, réglage précis c'était construit en France, j'en suis très content.
J'ai eu un Ahel 14 qui était un modèle plus pro que l' Ahel 12, mais c'est moins précis que Reinhel et la construction est plus rustique que celle du Reinhel mais ça marche je m'en suis servi une quinzaine d'année avec une tête fluo que j'aimais bien. J'ai essayé l'Ahel 12 dans un club photo, je ne l'ai pas vraiment aimé. On peut monter une tête couleur Croméga parait il sur le Reinhel, mais je ne l'ai pas. Pour info j'ai acheté mon Reinhel moins de 200 € mais je l'aurai bien payé 400 € sans problème.
Bonne recherche.

Sylvain

Christian R

J'ai un AHEL 45 avec tête Nb et tete couleur.
Je le cède pour 100€ sans objectif, mais il faudra venir le chercher chez moi en région parisienne est

foldingdetoi

Bonjour,
Agrandisseur 4X5 DURST Laborator 1200 à vendre sur le site de  Galerie photo à 400 €. Je ne suis pas le vendeur.
Bonne journée
Sylvain

Sylvey

;) pour christian: ah oui, c'est vraiment trop loin!
pour folding de toi: un peu au dessus de mes prix
merci!
Je vais tenter de trouver quelqu'un qui en a un et qui accepterait de me louer son labo, j'en ai besoin pour une douzaine de tirages, mi avril......Avec un peu de chance...... ;)

SMF spam blocked by CleanTalk