Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

exposition ANGERS galerie EnFace

Démarré par charlesguerin, 27 Novembre 2015 à 20:33:00

« précédent - suivant »

charlesguerin

Bonjour,

La galerie En Face fête ses 3 ans ! À l'occasion, l'association a invité 24 artistes de natures et d'inspirations différentes à participer à sa 22ème exposition.

Les artistes invités : Anne Auguste, Annelyse Bournand, Aurore Besson, Catherine Briand, Charles Guerin, Christophe Forget, Charlène Loiret, Denis Huneau, Élodie Zamprogno, Emma-Özlem Kaya, Julie Maquet, Iskias, Jo 99, Lasco, Monsieur Ferrow, Michel Beucher, Nadine Touzé, Nicolas Meurillon, Polign, Pat Belland, Romain Goiset, Simon Pavec, Stéphanie Beaudouin, Yoni Roeder.

Sont présenté, peinture, lithography, gravure, dessin, photography, sculpture et divers autres disciplines artistiques

À découvrir jusqu'au 10 janvier. Ouverte du mercredi au dimanche de 15h à 19h

Visites possibles hors horaire d'ouverture sur rendez-vous.

           
En Face souhaite favoriser, développer et promouvoir les artistes locaux et émergents dans la volonté de simplifier la relation à l'Art. Elle tente d' apporter une alternative dans le marché de l'Art local simplement en offrant l'opportunité pour les artistes émergents et locaux d'exposer et de permettre au public de rencontrer les artistes, d'échanger avec eux et d'acquérir une œuvre originale à un prix accessible. La galerie défend l'idée d' un non-élitisme dans l'Art.

Je vous souhaite une bonne journée,
au plaisir de vous y rencontrer.

https://www.facebook.com/GalerieAdversum


(j'y suis présent demain avec mon confrère Nicolas Meurillon)

SMF spam blocked by CleanTalk