Info :

Les comptes des membres inscrits sur le Forum qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une année et n'ayant jamais participé une seule fois sont automatiquement supprimés.

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Chambre Gilles-Faller

Démarré par Francis Courtemanche, 16 Septembre 2008 à 10:16:09

« précédent - suivant »

Francis Courtemanche

Après plusieurs tentatives infructueuses de restaurer mes petits appareils Folding je me suis laché et ai carément acheté une ancienne chambre folding Gilles-Faller en 13 *18... l'objectif est de toute évidece pas d'origine, mais ça marche !!
Allez, je ne résiste pas... j'en met quelques cliché ainsi que la première image que j'ai faite avec... L'image est pas mal, mais j'ai encore quelques procrès a faire pour l'étendage de l'émulsion gélatino bromure d'argent.
Si quelqu'un a des info sur cette chambre je suis tout ouïe..

Lionel

Je ne m'y connais pas trop en ce qui concerne la collection d'appareils. Il faudrait aller voir du coté du site de Sylvain Halgand, les membres de son forum sauront surement vous donner des détails sur cette chambre. De toute évidence, elle ne semble pas si vieille que ça... Elle possède toutes les caracteristiques d'une chambre "moderne". En tout cas elle est très jolie !

Edouard Franqueville

Tres bel objet je trouve aussi :) bonne continuation a vous deux

SMF spam blocked by CleanTalk