Info :

Les comptes des membres inscrits sur le Forum qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une année et n'ayant jamais participé une seule fois sont automatiquement supprimés.

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

{recherche} chambre 18x24 avec chassis

Démarré par ptitboy35, 11 Mars 2015 à 23:26:50

« précédent - suivant »

ptitboy35

bonjour , je recherche une chambre 18x24 :
pourquoi pas aussi un trepieds  qui va bien avec

-  L' état cosmétique  n'est pas très important
-  elle peut être vendu sans objectif
-  avec 2 châssis  ( pas obliger qu'ils soit adapté colodion )
- avec un dépolis , un soufflet non percé  , et la planchette 

je ne suis pas exigeant  ,  même une chambre russe  fkd   fera l'affaire   ,  faut juste  qu'elle fasse son boulot .

faite vos proposition de chambres  avec quelques photos et le prix

voici mon e-mail :
nassoy@hotmail.com

Hervé D

Bonjour à vous,
je vends justemment une chambre 18x24 en bon état (nous avons pratiqué le collodion avec sans problème) avec un objectif Roussel. Le soufflet est en bon état et il y a un chassis à volet roulant fourni avec. Nous pouvons nous mettre en contact si cela vous intéresse.

jmk

Citation de: Hervé D le 22 Janvier 2016 à 09:59:55
Bonjour à vous,
je vends justemment une chambre 18x24 en bon état (nous avons pratiqué le collodion avec sans problème) avec un objectif Roussel. Le soufflet est en bon état et il y a un chassis à volet roulant fourni avec. Nous pouvons nous mettre en contact si cela vous intéresse.

Bonjour,

Je serais éventuellement intéressé :)

Si tu pouvais m'en dire plus !

D'avance merci

Je te laisse mon mail : contact@jmk-photos.fr

f.pitot

Hervé, le message de la personne au dessus date d'un an !

D'ailleurs Hervé, vous ne seriez pas Achdé ?

Ecalegreg

Bonjour,
moi aussi je serais intéressé par plus de renseignements et des photos.
merci beaucoup.
ecalegreg@hotmail.fr
bonne journée

Hervé D

Bon ben quand on vieillit, ça s'arrange pas vraiment. En effet l'annonce à laquelle je répondais datait d'il y a longtemps, la belle bourde mais j'ai des excuses, c'est la première fois que je rends sur un forum et j'avoue que c'était mon premier message. Je commence bien moi !
Mon cher Pitot, vous m'avez reconnu. ça va pas être facile de garder l'anonymat sur ce truc, mais bon, nous ne sommes pas des milliers à jouer à l'ambrotype non plus. Votre expo a bien marché je crois ?

En réponse pour escalegreg, je suis absolument navré mais la chambre est déjà réservée, ça n'a pas traîné non plus de côté là.
Si la vente ne se finalisait pas (cela peut arriver) , je me permettrai de vous recontacter sinon, bonne chance pour votre recherche et merci pour votre intérêt. Bonne journée à tous.
Bien à vous

SMF spam blocked by CleanTalk