Info :

Les comptes des membres inscrits sur le Forum qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une année et n'ayant jamais participé une seule fois sont automatiquement supprimés.

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Recherche chambre en bois 18x24

Démarré par Washboard79, 29 Septembre 2014 à 20:58:47

« précédent - suivant »

Washboard79

Bonjour,
Nouveau sur ce forum, (et nouveau en procédés anciens) je me permets d'y laisser mon premier message puisque je suis à la recherche d'une chambre bois pour faire du collodion.
Dans l'idée je recherche une chambre carrée  au format 18x24 avec châssis et optique.
Maintenant, je suis ouvert à d'autres propositions.
Avec l'espoir de trouver mon bonheur... plus que sur LeBonCoin et autre Ebay...

Salutations amicales.

Thomas

f.pitot

Vous pouvez aussi en trouver dans des bourses photo.
J'en connaissais qu'une seule par an dans ma région mais je viens d'apprendre aujourd'hui qu'il y en avait 3 ou 4 en quelques mois...
C'est aussi l'occasion de les voir réellement avant achat.

Washboard79

Je vais effectivement suivre de plus près les bourses photo  et vous remercie pour votre réponse.
Bonne journée à vous

pola55

bonjour
j'ai une chambre d'atelier en etat de fonctionnement
avec depoli carre  sans chassis si vous etes sur paris

Washboard79

Bonjour,
Je réside sur Avignon mais remonte bientôt dans ma Champagne natale... Pourquoi pas imaginer une journée à Paris pour l'occasion?
Pourriez vous m'envoyer qq photos de votre chambre? Enfin, quel serait son prix?
Je vous laisse mon mail: bohlthomas@yahoo.fr
En vous remerciant,

Thomas

troisieme type

C'est un peu hors sujet par rapport à cette quête de chambre, mais il y a effectivement plusieurs bourses photo autour de Toulouse, notamment une à Pibrac, en janvier ou février, depuis quelques années. Je n'ai pas eu l'occasion d'y aller.
Il y a un lien qui, s'il n'est peut-être pas exhaustif, est en tout cas complet, c'est celui-là: http://siecleinventionphoto.elcet.net/siecle_news.html (qui ne mentionne d'ailleurs pas celle dont je parle)
Bonne chance dans votre recherche!

Washboard79

Merci pour votre réponse également, je vais surveiller cela de plus près.
Cordialement,
Thomas

SMF spam blocked by CleanTalk