Info :

Les comptes des membres inscrits sur le Forum qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une année et n'ayant jamais participé une seule fois sont automatiquement supprimés.

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

le collodion dans chasseur d'images

Démarré par patrice dhumes, 20 Juin 2014 à 08:11:50

« précédent - suivant »

alex salvy

"Cela avait fait l'objet de longs échanges sur Galerie Photo qu'il sera charitable de ne pas faire remonter.

on n'est pas obliger de l'avoir vue et l on a eu la réponse a la question qu'on peux ce posais

et je l'ai pas encor lu car mon magasin de journaux na l'avais plus
bonne continuation et haut les cœur ::) 

patrice dhumes

bonjour

ben dit donc mon cousin, moi qui était content de vous faire partager ma joie d'avoir collaborer avec Pascal et CI pour parler de ma passion.
si le moindre sujet devient une polémique à n'en plus finir, vous comprendrez que je passe plus souvent qu'a mon tour l'occasion de m'exprimer sur les forums.

maintenant si c'est de la castagne qui vous manque ce sera sans moi.

merci à Pascal et à Chasseur d'image, et merci à disactis pour la richesse de ses articles.

dommage pour le reste.

NestorBurma

Citation de: patrice dhumes le 21 Juin 2014 à 18:09:30
si le moindre sujet devient une polémique à n'en plus finir

http://www.cnrtl.fr/definition/polémique

C'était juste une question et une réponse,
Mais comme on peut le constater, le grand méchant (citation littéraire) CI n'aime pas les questions, même quand il n'y en qu'une,
Et toi tu n'aimes pas les vagues, même minuscules,
Et rassures-toi elles se terminent toujours, noyées pas d'autres vagues.

patrice dhumes

ce n'est pas la grosseur des vagues qui m'importe mais leurs fréquences, à force ça lasse.

cordialement

NestorBurma

Citation de: patrice dhumes le 21 Juin 2014 à 18:34:17
ce n'est pas la grosseur des vagues qui m'importe mais leurs fréquences, à force ça lasse.

cordialement

Si tu te lasses des questions, tu es mal parti, tu devrais consulter,
Il n'y a même pas eu la moindre critique sur ton article, ni sur ta collaboration avec CI,
Tu voudrais juste qu'on te dise que c'est formidable,
Mais attends simplement que les gens aient pu lire cet article.

PascalM

Nestor,
Tu poses une question à laquelle je t'ai déjà répondu il y a fort longtemps, je ne suis pas offusqué mais vaguement agacé.
Je t'avais déjà signalé que CI paye textes et photos, ta question n'est pas de la curiosité mais l'espérance de pouvoir protester au cas où cela aurait été différent.

Te voir t'autoproclamer défenseur des auteurs non rémunérés, m'amuse assez et je pense que cela va en amuser d'autres.
Te voir expliquer à Patrice qu'un article doit être lu avant d'être critiqué est une nouveauté: tu n'as pas toujours pris cette élémentaire précaution.

"je t'offre une tribune..." Non, Disactis offre une tribune, toi tu n'offres rien.

Soigne tes aigreurs sans moi.

Patrice,
Il n'y aura pas de castagne, Nestor va jouer seul, en tout cas sans moi.

Et encore merci pour les explications détaillées et les images de l'Orkestar.

NestorBurma

Citation de: PascalM le 21 Juin 2014 à 18:54:59
Nestor,
Tu poses une question à laquelle je t'ai déjà répondu il y a fort longtemps, je ne suis pas offusqué mais vaguement agacé.

Comme si tu étais en position d'être agacé, on sombre dans le ridicule.

Pour le reste je ne répondrais pas, je n'ai pas de compte à rendre, je suis juste le type qui pose des questions.

MISONNE

Oh la la ...
Faite l'amour , pas la guerre ..;
Bonne soirée avec la fete de la musique ...

J.felix

Félicitation Patrice, ma religion m'interdit l'achat de chasseur d'image mais j'irais lire ça en kiosque  ;D ;D ;D  (au vue du très bonne esprit qu'il règne encore et toujours ici je précise que c'est une boutade).

SMF spam blocked by CleanTalk