Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Bievres 2013 ...

Démarré par MISONNE, 04 Juin 2013 à 12:34:26

« précédent - suivant »

MISONNE

Voici quelques photos de Bievres de ceux qui sont fideles a notres  procedes ...

MISONNE

suite :

MISONNE

suite et fin :


Christian R

A part l'ami Pierre (Misonne) que j'ai rencontré, je n'ai pas vu de tête connue. Mais il y avait probablement des personnes qui fréquentent ce site. Dommage que l'on n'ait pas de signe de ralliement qui nous ferait reconnaître (de nous seuls bien sûr). Je propose pour l'an prochain de faire comme les Bidochon : un jambon ou un arrosoir à la main.
Après tout, pourquoi pas, il y en avait bien un cette année qui vendait des olives (hummmmm.... les doigts bien huileux sur les photos)

troisieme type

Citation de: Ch Rouseaud le 05 Juin 2013 à 21:12:41Je propose pour l'an prochain de faire comme les Bidochon : un jambon ou un arrosoir à la main.
Il faut demander à Lionel qu'il lance une série de pins Disactis. Ou des petites broches, du genre des plaquettes que l'on agrafe à sa veste quand on visite un lieu où chacun doit être identifié. Je verrais bien des petits ferrotypes 24x36mm... ;)

Collet

navré pour notre absence en ce jour
L'APA  ou plus exactement notre fondateur fait parti des tous premiers "guerriers" afin de promouvoir les anciennes techniques et ce, en 64 ou 65.
Les conditions climatiques m'ont angoissé plusieurs années , les stands d'exposition n'étant pas d'une grande étanchéité.
Responsable dès 1985, je me levais dès potron minet pour trouver une place de parking, trimbaler plusieurs kg de matos, suspendre des bâches, accrocher des photos ; vers 8 heures, on allait boire un café dont le prix, ce jour-là, bat des records. Les premiers pélerins arrivaient, fiers de trouvailles dans le bas du marché, semblaient s'intéresser quelques instants à nos travaux, farfouillaient dans les dossiers  et s'en allaient, fiers d'avoir sur leur ventre le dernier appareil à 40 millions de pixels.
Bref : un bide complet dans les dernières années de notre présence.
Des stands avaient leur quota de badauds, ces dernières années, avec les amis collodionistes mais sans être trop défaitiste, qu'en restera-t-il dans les années à venir ?
Jacques collet

MISONNE

3eme types :
Hum ... pas mal votre idée , quelques pins des anciens procédés identifiable ,
Je pourrais meme croisé quelques uns dans le millieu de la fete de Bievres et aussi ailleurs ...
Certe pas mal ...
Alors qu'est qu'il attend Lionel de fabriqué un pins de ce genre ???
Misonne ...

Lionel

Je préfère de loin ajouter de nouvelles chimies au catalogue plutôt que des pin's.   :D

MISONNE

Lionel :
C'est votre choix , peut etre un parmi nous.. pourrait bien un jour faire des pin's , hum , pourqu'oi pas ...
Misonne ...

NestorBurma

Citation de: Lionel TURBAN le 29 Août 2013 à 13:15:30
Je préfère de loin ajouter de nouvelles chimies au catalogue plutôt que des pin's.   :D

+++

SMF spam blocked by CleanTalk