Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Bievres 2013 ?

Démarré par MISONNE, 21 Avril 2013 à 12:41:45

« précédent - suivant »

MISONNE

He! les fanas ...
Deja ce sera dans deux mois la fete de la photo a Bievres ...
Avez vous des projets , la dedans ... les fanas ...
Organisez vous ? Faites vous un stand sur les procedes anciens ???
Misonne ...

Collet

mon cher Pierre,
fanas mais il  y a un tic.
L'indifférence totale des visiteurs.......................
autant pisser dans un violon !
J'ai connu des matins brumeux où dès 4 heures du matin, des zombies parcouraient ce vaste capharnaüm et atterrissaient dans l'espace des "artistes" (?). Bon dieu, que de merdes et chaque année les mêmes resucées avec des masques de Venise et en couleurs.
Monter un stand, exposer des images, discutailler toute la journée, entendre mille et mille conneries sur le devenir de l'argentique, avoir parfois la flotte sur ces bâches de marché, se faire virer dès 18 heures, remballer dans la pagaille totale.
Si tu es volontaire, je te donne volontiers les clés de ma cave où sont entreposés d'anciens cartons, des tréteaux, etc.
J. collet

MISONNE

oh Jacques
Quel grand mot !!!
Autant pisser dans le violon !!!!!!,
Hola , Un peu d'education pote ...
Misonne ...

Pronier

Pauvre Jacques , il  perdu son enthousiasme, tout va le décevoir dorénavant.

Je lui ai proposé des archives des premières années de L'APA, textes, projets, photos, fascicules...  il s'en fout, prétextant un manque de place C'est bien dommage car tout va aller à la bene.

Si des fois...quelqu'un...

payral

Salut Jean-Claude

Ces archives peuvent peut-être (sans garantie...) intéresser la Fondation Auer pour la photographie à Hermance en Suisse.

http://auer01.auerphoto.com/

Tu peux prendre contact avec eux de ma part.

Amitiés.

Collet

Les archives de l'apa....je ne m'en fiche pas .
Mais il faut faire un choix.
J'ai toujours sous le coude le bulletin n°14 dans lequel M. Pronier lui-même, Yves Aubry, Martin Becka ont cru détenir leur vérité en traitant le fondateur de "vieux con".
La vie est courte et j'aurai du oublier     mais qui dit Lorrain dit tête de chien !
Je possède quelques archives sur la période d'avant 1994 et il n'y a pas grand chose à en dire de plus....
dont acte.
Jacques collet

SMF spam blocked by CleanTalk