Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Blague du jour.

Démarré par Lionel, 11 Avril 2013 à 14:31:11

« précédent - suivant »

Lionel

Enfin, en réfléchissant, ça peut ne pas faire rire.

Je reçois parfois des demandes bizarres, mais ça, ça pose question.
Mail reçu ce jour :

"Bonjour, nous sommes un laboratoire dentaire au Maroc et nous cherchons le Génol pour élaborer une préparation. Pouvons-nous nous approvisionner chez vous car nous avons vu que vous en aviez."

Je n'ai pas osé répondre, mais sachant qu'en dentisterie on utilise plutôt de l'Eugenol, j'ai un peu peur pour les gens qui vont se brosser les dents avec leur préparation au Génol si il réussissent à en trouver.  ::)

troisieme type

Ils cherchent peut-être à développer leur radios, tout simplement!  ;D
Ça fait un peu peur quand même, c'est vrai.

Lionel

Développer les radios ? Je l'espère !

Parce que sinon, c'est un dentifrice à faire tomber les chicots qu'ils vont produire !  :D

Remarque, c'est un bon moyen de vendre de l'appareil dentaire ensuite...

Christian R

Et si ce n'était pas une demande farfelue ni une erreur ????
C'est peut être une utilisation détournée du produit.
Certains (surtout certaines) utilisent bien l'hydroquinone pour se dépigmenter la peau

Lionel

Je ne préfère pas le savoir.

Je vends des chimies pour la Photo, pas pour l'industrie Pharmaceutique Marocaine.  :D

J'ai encore refoulé tout à l'heure un acheteur de Bichromate qui se fout de ce que j'écris sur la fiche produit.  :-\

Christian R

Oui Lionel, tu as tout à fait raison, d'autant plus que s'il y a détournement de l'utilisation du produit et qu'il y a un pépin, ça risquerait de te retomber sur le nez.
Il est déjà trop facile de faire des conneries en manipulant ces produits pour leur usage photographique sans vouloir ajouter d'autres possibilités de conneries

SMF spam blocked by CleanTalk