Info :

Les comptes des membres inscrits sur le Forum qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une année et n'ayant jamais participé une seule fois sont automatiquement supprimés.

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Message de l'Atelier Malicot

Démarré par Lionel, 29 Mars 2013 à 15:44:15

« précédent - suivant »

Lionel

Reçu ce jour.

Si vous êtes susceptible de pouvoir répondre à la demande, vous pouvez contacter Jean Distel.
Je poste son adresse mail, car chez moi, le formulaire de contact de leur site a une drôle de tête et semble hors service...  :)

"Madame, Monsieur,
Dans le cadre du développement d'un pôle culturel autour de l'atelier du photographe sabolien Joseph Malicot (1874,1953) nous envisageons d'organiser des stages photo à destination d'un public averti et passionné par les procédés photos anciens. L'atout de notre projet est la structure dont nous disposons à Sablé-sur-Sarthe, structure qui permettra de proposer des stages dans des conditions tout à fait originales puisque les stagiaires auront accès à l'atelier en verre bleu récemment restauré et équipé du matériel d'origine :
http://atelier.malicot.pagesperso-orange.fr/
Pour cela, nous recherchons des personnes aptes à mener des formations techniques et pratiques dans des domaines tels que la photographie au Collodion, le daguerréotype, le cyanotype, le charbon, la gomme bichromatée...
Si ce projet est susceptible de vous intéresser, merci de nous en informer par mail en nous précisant vo s compétences et votre expérience. Ces stages débuteront au 4° trimestre 2013.
Bien cordialement
Jean Distel - mail : atelier.malicot@orange.fr "

Repliquant

Bonjour Lionel,

Très intéressant. Merci pour le lien. J'ai envoyé un email.

A bientôt.

Repliquant

charles rm

chez moi c'est tout le site qui a une drôle de tête et semble hors service...
Mais projet très intéressant

Matthieu

Merci Lionel,

je garde sous le coude.

Collet

exact ! j'ai déjà reçu, il y a quelques mois un apointement comme on dit en anglais
mais certaines pages étaient difficiles à ouvrir.
J'ai mis au rencart.
J.C

SMF spam blocked by CleanTalk