Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

WET PLATE DAY à Paris - L'atelier VERA EIKONA vous ouvre ses portes

Démarré par Repliquant, 19 Avril 2013 à 00:47:58

« précédent - suivant »

Repliquant

Bonsoir,

Depuis quelques jours, je réfléchis à la possibilité d'organiser sur Paris un "mini" évènement autour de la Journée Mondiale du Collodion Humide afin qu'ici aussi, on échange autour de ce procédé qui me fascine et m'apporte tant. A cette occasion, j'ai pensé que le plus simple était d'organiser une journée portes ouvertes de mon atelier afin d'accueillir les personnes intéressées par les procédés photographiques anciens ainsi que les curieux plus généralement, le tout dans une ambiance conviviale et détendue.

*****
Le samedi 4 mai 2013 aura lieu la journée mondiale du collodion humide ! Partout dans le monde (USA, Espagne, Pays-Bas, France, pour ne citer que les principaux pays participants...), des rassemblements de collodionnistes vont avoir lieu. A cette occasion, VERA EIKONA, a décidé d'ouvrir les portes de son atelier. Au programme, visite de l'atelier, échanges avec quelques pratiquants et même la possibilité de se faire tirer le portrait pour un prix modique (participation libre) sur verre ou sur fer. La convivialité étant de mise, il y aura de quoi grignoter et de quoi boire. Si vous êtes intéressé par passer nous voir et nous rencontrer, inscrivez-vous sur la page de l'évènement :

- Lien Facebook :  http://www.facebook.com/events/444122672348741/

*****

Plus d'information sur notre page FaceBook : http://www.facebook.com/vera.eikona

Repliquant

A.BAKOEL

Bonjour ,

Et a part face book  . Il y a un autre lien ?

Bonne journée

AB

Mavi

Très bonne initiative qui mérite le détour !
A voir...

Yatil un site pour le WetPlateday? http://www.wetplateday.org/ semble obsolète....
Vincent



Repliquant

Bonjour Alain,

Oui, je suis d'accord, il y a aussi une vie sans FB. ;)

Voici un lien avec un peu plus d'info : http://us4.campaign-archive2.com/?u=b0567f952763b5d33a63a9e3f&id=e6dd449ade&e=

A bientôt !

Repliquant


charles rm

Très bonne chose mais visiblement il faut s'inscrire sur la page facebook si on veut venir (en ayant un compte facebook donc).
Dommage...

DavidW

Mouais, m'a l'air d'être surtout connue dans son immeuble cette journée "mondiale" du Wet Plate. :D

DW

Repliquant

Bonjour Charles,

Il est possible de venir sans pour autant être inscrit sur la page FB vu qu'il s'agit, à l'occasion de la Journée Mondiale du Collodion Humide, d'une journée portes ouvertes. C'est juste que les inscriptions sur FB me permettent d'avoir une idée plus précise du nombre de personnes intéressées et donc de prévoir un certain nombre de petites choses en fonction.

Vous pouvez aussi aussi m'envoyer un email sur contact@vera-eikona.com pour me prévenir de votre passage si vous le désirez.

David, être informé de certaines initiatives dans certains domaines - c'est le cas du "petit" monde du collodion - nécessite un effort minimum qui est soit de s'y intéresser fortement soit de se renseigner pour trouver l'information idoine. Quand tu sais qu'il y a des endroits aux USA et en Europe qui vont accueillir plus de 30 ou 40 collodionnistes en même temps, je suis heureux de savoir que mon immeuble n'est pas le seul concerné car il me faudrait pousser les murs. ;)

Repliquant

charles rm

Citation de: Repliquant le 20 Avril 2013 à 17:28:07
Bonjour Charles,

Il est possible de venir sans pour autant être inscrit sur la page FB vu qu'il s'agit, à l'occasion de la Journée Mondiale du Collodion Humide, d'une journée portes ouvertes. C'est juste que les inscriptions sur FB me permettent d'avoir une idée plus précise du nombre de personnes intéressées et donc de prévoir un certain nombre de petites choses en fonction.

Vous pouvez aussi aussi m'envoyer un email sur contact@vera-eikona.com pour me prévenir de votre passage si vous le désirez.

Bonjour,
ok merci pour la précision je n'avais pas compris ça ! J'attends mon planning et en fonction j'enverrai un mail

Repliquant

Bonsoir,

Un petit UP car c'est samedi ! Voilà, c'est ouvert...

A vous de jouer.

Repliquant

SMF spam blocked by CleanTalk