Info :

Les comptes des membres inscrits sur le Forum qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une année et n'ayant jamais participé une seule fois sont automatiquement supprimés.

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

La photo dans tous ces états - Le QUIZZ

Démarré par Mavi, 15 Novembre 2012 à 22:28:09

« précédent - suivant »

Mavi

Bonjour

Vous savez tout sur la photo? Ben voici un petit test sans pretention!.
http://photomavi.com/quiz/qcmphoto.html

A vous de jouer! Amicalement,
Vincent

PS : le retour par mail ne fonctionne plus, donc vous pouvez mettre une fausse adresse!
PS : jeu a but pedagogique... Pour toute fausse reponse, il y a les explications!

Lionel

Holala... 13 sur 20 !!  :D

Bon je retourne réviser moi...

Merci Vincent.  ;)

Armand

8/20, pour sur, j'ai pas fait mes devoirs de vacances, et çà, çà fait 55 ans qu'çà dure. Alors comme on ne change pas une équipe qui gagne, j'vais continuer comme tel.

Collet

alex salvy

bonnet d'âne et pour moi la honte  :'( 5/20
alx

Lionel

Les questions sont difficiles, il faut le préciser pour tout ceux qui voudraient tenter le test ! 
En plus, certaines sont à choix multiples, histoire de bien vous corser les choses.  :D

Vous êtes prévenus...

MISONNE

Bon j'ai eu 9:20 , hummm , ce n'est pas si mauvais , mais je peux faire mieux .
Mais je ne mettrait plus jamais les pieds dedans , car j'ai toujours ete  plus bas que le moyenne en classe .
J'ai une sainte horreur des concours comme tous le monde ...
Un concours plus simple serais une benediction , car c'est moins fatigant  pfff...
Bonne chance pour les autres suivant  (rire)
Misonne ...

Francis Courtemanche

8/20...
Finalement au vu de certaines questions, je me dis que c'est pas si mal non ?

Armand

Pour avoir eu 8/20, aussi, j'affirme haut et fort que c'est un bon score. Y'a pas d'mal à s'faire du bien. Et à ma décharge, certaines questions sont de culture très générales, du style : est-ce que Mr Daguerre produisait des rails de chemin de fer, ou autre joyeuseté, c'est plus dans les cordes de question pour un champion ......
Mais bon, c'est rigolo,

Mavi

C'est clair mais c'est pas evident d'inventer des reponses fausses!!!
Vincent

patrice dhumes

bonjour
10/20 avec au moins 3 au pif.
sur une question il manque la photo pour reconnaitre l'appareil minute c'est plus compliqué.

Mavi

Vu ca l'autre jour.... Pour l'appareil minute, c'est par ici http://photomavi.com/dossier/dosminuteros.htm d'ici je repare le quizz.
A priori, il y a aussi une erreur sur les 80 qst possibles! A trouver!
Vincent

troisieme type

didier d

9/20, le hasard fait pas si mal les choses... :)

SMF spam blocked by CleanTalk