Info :

Les comptes des membres inscrits sur le Forum qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une année et n'ayant jamais participé une seule fois sont automatiquement supprimés.

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Youpla !

Démarré par hurluber.lu, 08 Novembre 2012 à 12:16:13

« précédent - suivant »

hurluber.lu

Salut à tous,
J'use d'un mot cher à Mary Poppins pour me présenter.
(bien que je crois reconnaitre certains parmi vous !)

Je suis donc Thomas, papa de trois petites nénettes qui m'ont fait me mettre à la photo il y a un peu plus de 5 ans !

Il y a déjà un moment que je lorgne sur vos belles images et je viens, ce matin même, de faire mes premiers essais collodionesques... et rage et désespoir, j'me retrouve avec peau d'zob sur mes plaques...

Je m'en vais donc vous embêter avec mes questions pas plus tard que maintenant !
A très vite donc.

Clément J

Arrivé juste avant toi par ici, je te souhaite la bienvenue quand même
Comme toi je commence tout juste le collodion, j'ai un peu galéré mais les premiers résultats commencent à venir...

Courage, le plaisir de sortir une belle plaque un de ces jours n'en sera que meilleur  ;)

hurluber.lu

Merci pour la bienvenue !
Je m'y recolle demain tant que mes femmes sont chez beau papa et belle maman !

troisieme type

Bonsoir et bienvenue, Thomas!
Je pense que tu trouveras ici réponse à toutes tes questions!  ;)

patrice dhumes

bienvenue

et bon courage, non pas pour le collodion (il y a toujours des solutions) mais pour les trois petites nénettes et là nous ne pouvons rien faire.

patrice

didier d

de ce que j'ai pu voir, il a de la chance avec ses filles, elles sont plutôt complaisantes... mais profites en bien, ça risque de ne pas durer (je n'ai que deux filles mais la période de la pose volontaire et enthousiaste est bien finie pour moi...)

hurluber.lu

Salut Pierre-Loup ! Effectivement, mes questions sont nombreuses et vos réponses précieuses !

Patrice : ne me dis pas ça, mon deuxième prénom est inquiétude... j'ai déjà prévu les pièges à loup pour les ados à mobylette qui viendront rôder autour de la maison dans quelques années...

Didier : la complaisance n'a rien à voir là dedans, je les maltraite.

didier d

Citation de: hurluber.lu le 09 Novembre 2012 à 18:29:15
Didier : la complaisance n'a rien à voir là dedans, je les maltraite.

tout s'explique! j'en étais sûr!  ;D

SMF spam blocked by CleanTalk