Info :

Les comptes des membres inscrits sur le Forum qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une année et n'ayant jamais participé une seule fois sont automatiquement supprimés.

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Monsieur et Madame Art - Aurelia Bellini

Démarré par Lionel, 26 Octobre 2012 à 13:05:59

« précédent - suivant »

Philippe Grunchec

Citation de: Lionel TURBAN le 26 Octobre 2012 à 15:03:59
c'est encore une fois de plus la preuve que sur le net, il faut vraiment filtrer les informations qu'on donne et à qui on les donne.
Surtout au niveau de sa vie privée.
Lionel, je compatis, je vous l'avez dit au téléphone : mais n'êtes-vous pas en train de faire précisément ce contre quoi vous mettez en garde ? Je suis à votre disposition, mais pas ici, au téléphone !

Lionel

Christian, oui, pour moi c'est une affaire classée. Mais elle sera maintenant surveillée et tracée à vie... Elle n'est plus dissimulée sous sa fausse identité.

Philippe, après ce que j'ai vécu à ce sujet, plus rien ne m'effraye à ce niveau là. Un tel degré de manipulation, de mensonge et de menace ne peut être surpassé. Tout simplement parce qu'il était anonyme et sournois, basé sur la menace de divulgation d'informations personnelles qu'on donne auparavant avec confiance.
Si je vous avais discrètement contacté et aussi quelques autres à l'époque, c'est parce qu'elle avait réussi à relever vos adresses mails et me menaçait de vous balancer des horreurs pour me discréditer et m'humilier purement et simplement. Juste me détruire et détruire ce que j'ai mis du temps à construire.

Tout ça sans but précis, autre que celui de faire du mal et dans une impossibilité totale de dialoguer. Effrayant n'est-ce pas ?

Mais en France, une fois qu'on a quelques preuves, ça suffit à déclencher des procédures. Ce que je ferai si elle bouge maintenant le moindre cil à mon sujet.

Philippe Grunchec

déclencher des procédures, c"est une chose, les voir aboutir en est une autre! Bon courage.

Lionel

Je me suis déjà renseigné. On sait ce qu'elle risque avec le cumul des affaires. :)

Bref, pour mettre fin à cette histoire ici et qu'on se remette à parler de choses vraiment intéressantes, je verrouille la discussion.
Je vais la laisser en ligne afin que Google enregistre ça pour les personnes qui voudraient en savoir plus sur Aurelia Bellini et qui auraient eu des accroches avec elle sans savoir qu'elles ne sont pas les seules, parce que souvent isolées.

Bien-sûr, je reste ouvert à toute discussion à ce sujet par mail. Et croyez-moi, il y en a des choses à raconter !!

Aucune information privée concernant cette jeune femme et sa réelle identité ne sera toutefois transmise.

Merci pour votre soutien en tout cas. Et ouvrez l'oeil et vos fonctions copie d'écran pour ceux qui traînent sur Facebook... ;)

SMF spam blocked by CleanTalk