Info :

Les comptes des membres inscrits sur le Forum qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une année et n'ayant jamais participé une seule fois sont automatiquement supprimés.

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

bonjour et recherche de stage

Démarré par Leeg, 21 Août 2012 à 11:38:09

« précédent - suivant »

Leeg

Bonjour, alors moi c'est leeg passionné d'images et de photo c'est avec un intérêt croissant que je viens découvrir plus en détail les techniques anciennes, particulièrement le tirage au collodion .
Je commence normalement une formation de photo de neuf mois et ayant des stages a faire je recherche des photographes pros travaillant avec cette technique .
voila

Lionel

Collet

Je commence normalement une formation de photo de neuf mois et ayant des stages a faire ,
Neuf mois, c'est peu et beaucoup à la fois.
bon courage....
mais commencer par le collodion ne me semble pas la meilleure approche.
Je pense qu'il est bon d'assimiler le ba-ba du film argentique, ne serait-ce que pour comprendre comment ça fonctionne.
J.C

Collet

dans le post précédent, j'ai voulu répondre à leeg ;
je voulais dire que neuf mois d'apprentissage est un minimum pour apprendre un peu les sciences photographiques.... Après 60 ans de pratique, j'en apprends encore tous les jours.
J.C

MISONNE

Moi aussi tonton Jacques , Oleotypie ce n'est pas encore fini ... et encore des choses a apprendre , et je decouvre des petites choses ...
Misonne ...

Collet

t'as pas fini d'apprendre, mon cher Pierre
J.C

SMF spam blocked by CleanTalk