Info :

Les comptes des membres inscrits sur le Forum qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une année et n'ayant jamais participé une seule fois sont automatiquement supprimés.

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Cellule

Démarré par remi, 31 Mai 2012 à 18:50:21

« précédent - suivant »

remi

Salut a tous,

Voila suite aux inondations du 22 mai a Nancy, je me retrouve sans labo, mais surtout une partie de mon matériel a rendu l'âme, je suis en train de tout refaire, mais il y a une chose que je ne peux faire c'est reparé ma cellule.
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une cellule a vendre, de preference ancienne.
Quelqu'un a ça ?

Merci

Rémi

Lionel

Arf Rémi... Ce déluge a vraiment été une tuile pour ton matériel.

Et au fait ton gros bain d'Argent marron ? Tu as réussi à le récupérer ?

Un coup c'est 2 litres sur le sol, un coup il prend le déluge... Va falloir que tu trouves une solution pour isoler ton bain d'Argent. Un coffre fort ?  :)

JCD

Ho mince...
J'espère que les chambres et les optiques étaient à l'abri.

patrice dhumes

bon courage pour refaire ton labo.
patrice

Collet

mon cher Rémi,
je ne suis pas le père noel mais j'ai peut-être une lunasix hors d'âge
mais qui fonctionne... Je dois avoir ton adresse, près du jardin...
bref : tu m'envoies ton adresse sur mon mail perso et
ça partira dircect.
vive les Lorrains

J.felix

Celle que j'ai proposé de te donner (par sms) est vachement moins bien que la lunasix...donc prend celle de Collet.  ;)
Je ne savais pas que cette partie de Nancy avait aussi été touchée, si tu as besoin, je suis pas loin n'hésite pas (matériel, bras...)

remi

Merci a tous,

Lionel, j'ai pas encore essayé de récupérer mon bain d'argent, ( je pense que le mélange eau d'égout plus fioul aura raison de lui! ), le prochain problème va être ma cuve, souillée avec le même mélange...
JCD, non heureusement ma chambre et mes optiques étaient a la maison comme toujours, c'est deja ça.
Collet, merci beaucoup!!!
Julien, je t'ai répondu, merci beaucoup pour tes propositions, ça fait plaisir!

Maintenant il va falloir oublier les 200 mètres cube de merde qui se sont déversées dans ma cave et repartir de plus belle quand tout sera réparé, nettoyer tout mon matériel a fond avant de pouvoir espérer refaire une image.
La suite dans quelques semaines.

Rémi

Collet

on te souhaite bon courage....

Pour rire un peu.... 200 mètres cubes de m...
si on fait un équation subtile, cela  suppose qu'avec une hauteur de cave de 3 mètres
tu as une cave de 66 mètres carré.....?
et où sont passées les bouteilles du petit gris de Toul ?
bises
J.C

remi

200 metres cube, c'est une estimation, ma cave ne peut en contenir que 178, mais il y avait tellement d'eau qu'elle est ressortie dans le jardin, d'ou l'estimation des 20 metres cube supplementaires.
Mais sinon, pas de gris de toul dans ma cave, que du chinon, les ettiquettes un peu decollées mais toujours buvable...

Rémi

Collet

en ces temps de misère, j'espère que les rejets n'ont pas pollué les jardins Majorelle ?

SMF spam blocked by CleanTalk