Info :

Les comptes des membres inscrits sur le Forum qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une année et n'ayant jamais participé une seule fois sont automatiquement supprimés.

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Quel prix pour du Nitrate d'argent en 2009 ?

Démarré par ato33, 22 Juin 2009 à 17:14:50

« précédent - suivant »

Lionel

Je devrais en recevoir bientôt, j'attends la facture PRO-FORMAT pour valider.
Je pense revendre les 100gr entre 50 et 60€ selon à combien je vais le toucher exactement. Ca varie suivant le cours de l'Argent. Je vais reconditionner en 50gr, 100gr et 200gr.
J'attends du Bichromate, de l'Hypo, des oxydes, gomme arabique, acide citrique, etc.

Il faudra compter encore deux ou trois semaines, mes fournisseurs doivent s'approvisionner aussi dans les quantités que je leur demande.
Si je passe au status entreprise, j'aurai accès à toutes les chimies possibles dans les puretés "techniques" qui sont plus accessibles. Ce serait interessant pour nous qui avons vraiment de mal à trouver ce que nous cherchons.

Encore un peu de patience donc, ça prend forme.  :)

EDIT : Les produits sont à présent disponibles sur la boutique : http://www.disactis.com/boutique

Collet

Mon cher Lionel,
Pierre Brochet, le fondateur de l'APA vient d'acquérir du nitrate d'Ag à exactement 50 euros les 100 grammes.
ceci hors taxe , ce qui fait 299.00 euros les 500 grammes TTC.
Et ce chez COGER que tu connais.
Bien sûr, il faut un papier à en-tête de société.
je crois savoir que ce nitrate provient d'ACCROS ORGANICS, New Jersey USA.
bon W;E
jacques

SMF spam blocked by CleanTalk