Info :

Les comptes des membres inscrits sur le Forum qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une année et n'ayant jamais participé une seule fois sont automatiquement supprimés.

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

fixateur usé ...

Démarré par MISONNE, 04 Juin 2012 à 09:57:29

« précédent - suivant »

MISONNE

Arreté de parler de ça , tout cela me rend malade , j'ai les boules pour cette histoire de récuperation d'argent dans cette soupe de fix ... Putain ..;
Misonne ...

NestorBurma

Citation de: MISONNE le 03 Juillet 2013 à 23:29:10
Arreté de parler de ça , tout cela me rend malade , j'ai les boules pour cette histoire de récuperation d'argent dans cette soupe de fix ... Putain ..;
Misonne ...

T'es pas obligé de lire

Collet

comme dit Nestor Burma, tu n'es pas obligé de lire, ni de vouloir récupérer, surtout dans un bain de fixateur. Je présume que tu n'emploie pas 100 litres de soupe par jour.
dans ce cas, inutile de vouloir récupérer.... ou téléphone  à notre ex-ministre de l'écologie !
amitiés
jacques collet

NestorBurma

Citation de: Collet le 04 Juillet 2013 à 21:05:42
comme dit Nestor Burma, tu n'es pas obligé de lire, ni de vouloir récupérer, surtout dans un bain de fixateur. Je présume que tu n'emploie pas 100 litres de soupe par jour.
dans ce cas, inutile de vouloir récupérer.... ou téléphone  à notre ex-ministre de l'écologie !
amitiés
jacques collet

Mais quand on récupère, on ne consomme pas le fixateur, on récupère l'argent et on régénère le fixateur,
Et la durée de vie de la soupe est quasi sans limite,
Sur mon expérience familiale, le fix était dans deux cuves, pour fixer en deux bains, 700 litres en tout, et durée de vie 7 ans, espérance de vie limité par une fausse manœuvre.

Jacques Cousin

@ Nestor. Au cours actuel de l'argent, ton père aurait pu se payer une Aston Martin  ;D

NestorBurma

Citation de: Jacques Cousin le 04 Juillet 2013 à 23:05:49
@ Nestor. Au cours actuel de l'argent, ton père aurait pu se payer une Aston Martin  ;D

Faudrait faire le calcul, mais c'était une époque ou un jeune photographe connu allait bientôt s'acheter une Aston.

SMF spam blocked by CleanTalk