Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Rencontre

Démarré par charlesguerin, 03 Mars 2023 à 17:46:00

« précédent - suivant »

PascalM

Etat du projet au 17/3

Seraient présents :
  • Charles Guérin
  • Padel
  • Foldingdetoi
  • Erick Mengual (très probablement)
  • Tiphaine Populu
  • Jean-Baptiste Rabouan (gommiste, hors forum)

Programme (à affiner)
10h30 - 11h30  Arrivée, café (ou autre ) et discussions
11h30 – 12h30  Démonstration photo gravure polymère
12h30 – 14 h  Repas (restaurant)
14h15 –16/19 h (selon disponibilité de chacun)
dans les locaux du photo club Thouars, en présence de photographes "extérieurs" de la région. 
Présentation de divers procédés par les participants.
  • Collodion
  • Gomme bichromatée
  • Chiba
  • Platine palladium
  • Cyanotype
  • Etc.

Si vous avez envie de venir accompagné d'une personne que ces procédés intéressent peu, proche de Thouars, le Château d'Oiron est une visite intéressante.

Merci de me contacter (mon prénom. mon nom chez gmail) pour me dire quel procédé vous pouvez présenter.

Je ferai un bilan plus précis d'ici une dizaine de jours, quand j'aurai eu vos retours.

Je vais annoncer la rencontre sur Galerie Photo et sur quelques groupes Facebook voir s'il y a d'autres personnes intéressées.
Maintenant que les dates sont fixées, vous pouvez aussi communiquer de votre côté sur les canaux qui vous semblent intéressants.

Je limite la participation à une dizaine de personnes, faute de place et pour conserver une certaine convivialité à cette rencontre.

Pascal Miele


charlesguerin

bien present le 15 :) je peux ramener ce qu'il faut pour du CHIBA si ça intéresse du monde

MISONNE

charles guerin  , tu va faire une demonstration sur le procede chiba ou bien presentation ?

foldingdetoi

Bonsoir
J'apporterai des gommes et des cyannotypes. Intéressé par ta proposition Charles pour le chiba. :)
A bientôt donc, bonne soirée.
Sylvain

charlesguerin

Pierre, selon le temps qu'il nous restera, on verra ce qu'il sera possible de faire. je prévois mais ce n'est pas dit que nous aillons le temps pour une démonstration. quand nous sommes partie a papoter :) 

PascalM

Mise à jour du 26/3

Seraient présents :
  • Charles Guérin
  • Padel
  • Foldingdetoi
  • Erick Mengual (très probablement)
  • Tiphaine Populu
  • Jean-Baptiste Rabouan (hors forum)
  • Ronan Golhen (hors forum)
  • Philippe Barillet (hors forum)

deux autres personnes doivent encore confirmer leur présence.



SMF spam blocked by CleanTalk