Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

commande

Démarré par gabriel, 20 Décembre 2012 à 16:24:41

« précédent - suivant »

gabriel

Bonjour Lionel,

Le petit colis est arrivé cette apres midi en bon état et avec une jolie facteresse.  :) C'est sympa de ta part mais il ne fallait pas. ;)

merci encore. :-*

Ph GABRIEL

Lionel

Merci à vous Gabriel,

Cette jolie employée a été réquisitionnée par mes soins pour vous livrer votre colis.

Après tout, c'est Noël !  :D

Francis Courtemanche

Bien reçu également mon mien de colis... Par contre j'ai été bien moins gâté au niveau factrice...
Enfin bon bien emballé (le colis)... Et tout impecc comme d'habitude.

Merci.

patrice dhumes

bonjour

n'ayant pas à faire de commande à Lionel avant l'an prochain, je suis tout de même intéressé par le passage d'une jolie factrice (sans colis) devant ma chambre au collodion humide en guise de cadeau de Noël.
merci Lionel de faire le nécessaire.

Lionel

 :D

patrice dhumes

c'est parfait le studio est en attente et le collodion décante pour ta charmante factrice


A.BAKOEL

Bonjour ,

Avant de descendre sur Clermont Ferrand , elle peut faire un stop dans le Val d 'Oise pour livrer ma modeste commande  . . .

Merci

Bonnes fêtes

AB

Audivimus

Première commande passée le 03/01/2013 et livrée le 07/01/2013. 4 Jours dont un dimanche, un colis bien ficelé, des produits bien  protégés...
Bref, merci.

Collet

BREF, rien à dire...........................................
J.C

Tib

Commande préparée et expédiée très rapidement, tout bien emballé, nickel..merci Lionel!

Bon je n'ai pas eu droit à la joli factrice, il faut peut être plus d'ancienneté  :)

f.pitot


Commande passée dimanche 22H, reçu mercredi 10h!
C'est carré, parfait, Merci!!!

SMF spam blocked by CleanTalk