Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Résolutions 2014.

Démarré par Armand, 01 Janvier 2014 à 09:34:10

« précédent - suivant »

Armand

Bonjour à toutes et à tous, mes meilleurs voeux.

Çà, c'est fait, maintenant, que vous êtes vous promis comme résolution à tenir ? Arrêter de fumer, de draguer, draguer plus, manger mieux, DISACTISSER mieux ?

Pour ma part, après un petit passage, pas à vide mais plus mou, ces derniers six mois, j'ai l'intention de mieux Oléotyper et Cyanotyper.

Tiendrais-je ? Rendez-vous dans un an comme le dit une certaine chanson.

Amicalement,

Armand

NestorBurma

"si je devais recommencer ma vie, je ferais les mêmes erreurs...mais plus tôt."

Pour 2014 de belles erreurs en perspective
(la photographie n'est qu'une suite d'erreurs assumées)

f.pitot

Meilleurs voeux à tous !

Mince, à part vouloir mettre un pied dans les encres grasses j'ai pas pensé à prendre de bonnes résolutions !  :D

MISONNE

Bonne année a tous les fanas ... 2014 ..
.Et un grand merci pour l'année 2013 que nous avons connu tous ensemble et aussi avoir participé ...

Esperons que l'année portera bonheur a tous les passionnés de tous les procedés .

Maintenant , nous commençons a modifié tres légèrement les habitudes , tous comme nouveau procédé " le charbon au citrate "
Espérons que cette nouvelle procédé ouvrira la voie pour les autres fanas , a la place du bichro ...

Je souhaite continué de mon Oleotypie et je regarderai avec prudence pour d'autres procédés ...

charlesguerin

bonne année 2014  à tous, plein de bonnes choses, de beaux tirages, d'essais fructueux, etc

pour la résolution, etre encore plus soigneux dans mes tirages. me remettre aux encres grasses aussi :) ainsi que quelques autres procédés

rajuarel

!!!... Heureuse Année 2014 à tous ...!!!

Pour les résolutions... euh... Ben continuer ce que j'ai découvert en 2013, les procédés anciens...
Et comme dit Pierre plus haut, devenir un peu plus "fanas"  ;D ;)

Et trouver de nouvelles bêtes questions à vous poser aussi  : :D

patrice dhumes

bonne année et encore de belles images

patrice

Linus

Etre un peu moins fana de procédé et consacrer + de temps à la prise de vue. Bonne année à vous et à Disactis  :)

Christian R

Avoir moins de "direct poubelle" qu'en 2013
Je vous souhaite la même chose


ChR

charlesguerin

c'est vrai que le direct poubelle est une bonne résolution :)

erick Mengual

Bonsoir,
Une très bonne année à tous et beaucoup de photos en perspective. Un grand merci à Lionel pour l'édition de ce forum....
(Je ne peux même pas faire de vers 2014 ne rime avec aucun mot de la langue française....)
Erick

SMF spam blocked by CleanTalk