Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

achat groupé d'alu anodisé de qualité

Démarré par Zamiatine, 21 Février 2013 à 18:27:48

« précédent - suivant »

Notwist

Julien, Moi cela de dis bien d'en prendre.

Nede

bonjour à tous,
je ne sais pas si vous avez étudié la piste de Mamut photo
je viens de recevoir
-50 plaques alu noir pour la 4x5 (deux dimensions possibles pour ce format là)
-frais de port compris
-pelliculé
-7 jours pour recevoir la commande
50€

leur site: http://www.mamut-photo.com/eshop/en/

Bonze

ha ça m'aurait bien intéressé mais, ils n'ont pas mon format...

f.pitot

Citation de: Nede le 06 Août 2013 à 22:09:08
bonjour à tous,
je ne sais pas si vous avez étudié la piste de Mamut photo
je viens de recevoir
-50 plaques alu noir pour la 4x5 (deux dimensions possibles pour ce format là)
-frais de port compris
-pelliculé
-7 jours pour recevoir la commande
50€

leur site: http://www.mamut-photo.com/eshop/en/



Ah, je connais pas ce fournisseur, je vais y aller faire un tour...
Mais le prix n'est pas mieux qu'ailleurs, si je me souviens bien, chez Lund j'ai payé 70 euros 100 plaques 3,5x4,5 avec les frais de ports...

JulienP

Citation de: f.pitot le 30 Août 2013 à 15:55:31
Citation de: Nede le 06 Août 2013 à 22:09:08
bonjour à tous,
je ne sais pas si vous avez étudié la piste de Mamut photo
je viens de recevoir
-50 plaques alu noir pour la 4x5 (deux dimensions possibles pour ce format là)
-frais de port compris
-pelliculé
-7 jours pour recevoir la commande
50€

leur site: http://www.mamut-photo.com/eshop/en/



Ah, je connais pas ce fournisseur, je vais y aller faire un tour...
Mais le prix n'est pas mieux qu'ailleurs, si je me souviens bien, chez Lund j'ai payé 70 euros 100 plaques 3,5x4,5 avec les frais de ports...
Certes mais quand tu commandes plus gros, ça peut monter vite avec le port, la TVA et les frais de douane, j'en sais quelque chose :-)

Jacques Cousin

Il va pourtant bien falloir trouver un fournisseur pour tout les gens qui vont bientôt se lancer dans le portrait au collodion de commande sur plaque d'alu ! La foule attends, les clients trépignent d'impatience !

MISONNE

Mamut-photo je connais un peu mais son site n'est  pas tres clair .( et pas simple ) .c'est Lionel qui va etre content ...
il est a la fois francophone et a la fois en euros et aussi en langue tchèque ,( compliqué )
pour le frais postal , bien lire pour la poste en langue tchèque car il est cher et international  ( bien qu'il est compris avec frais de douane et taxe et bien d'autres ... )
Bonne chance les fanas ...
Misonne ..;

Nede

En faisant des estimations chez Lund, je n'ai jamais eu 2 fois les mêmes tarifs quand on inclus les frais de port...+ les frais de douanes et les emmerdes que ça occasionne...
66€ les 100 plaques livrées en 10jours c'est honnête!

Pour la chimie je reste fidèle à Lionel (commande reçue ce matin, au top en passant ;) ) si une alternative honnête existait en France pour la ferraille, je ferais bosser un Français.


MISONNE

Lund ? je n'arrive pas a avoir , c'est une entreprise pour bateaux ?peut t'on avoir son adresse ?
Misonne

Nede



f.pitot


Je viens d'aller faire un tour chez Lund par curiosité, je remarque qu'il ont changé un peu leur site et en même temps ces malins en ont profité pour augmenter les prix.
Mais augmenter avec un grand A, je viens de faire un calcul vite fait, si je ne me suis pas trompé il y a 40 ou 50 euros pour une même commande et sans parler des frais de ports.
Pour le coup, je suis un peu dégouté là.
Je crois que la solution va être de se remettre au verre ! Dommage car je suis très content de leur plaque, un fond noir et pas de nettoyage à faire facilite quand même la vie...

HalibutRei

Bonjour à tous,
Je viens d'aller jeté un coup d'oeil sur le site de Lunds pour une commande de 100 plaques 3,5x4,5,et et je viens de pleurer sur les frais de port demander via ups (143$ :/ ) et 59 $ via Priority Mail.

C'est ce que vous aviez pour vos divers commandes?
Ce qui me fait peur,ce sont les frais UPS en plus (pratiquement toujours mis en oeuvre quand je reçois quelque chose livré par eux).

Nede

pour 100 plaques 9x12cm j'ai payé 66€ avec les frais de port chez mamutphoto...le choix est vite fait :)

HalibutRei

Merci beaucou p pour ce site Nede :D

Seul petit hic,la taille de leurs plaques 4x5 est un peu plus grande (99x122mm) que celle accepter par mon chassis (89x115mm).La solution serait que je prenne une plaque de 1m par 2m et qu'ils taillent à la mesure exact de mon chassis modifié.
Avec cette solution cela me revient à 84,91 euros fdp les 187 plaques.... ce qui me semble un peu énorme comme quantité pour quelqu'un qui débute avec ce procédé ^^

SMF spam blocked by CleanTalk