Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Avion / Collodion

Démarré par Hank, 03 Octobre 2012 à 14:34:59

« précédent - suivant »

Jacques Cousin

 :D Franchement ! Vouloir grimper dans un avion avec de la nitrocellulose, de l'éther et de l'alcool c'est osé ! Je signale au passage que sur un ferry le problème se pose également...


PierreW

J'ai le même problème, à savoir je me rends dans un endroit où je ne pourrai rien trouver ou en tout cas pas tout. Donc l'idée est de, soi faire passer une caisse ou une valise en soute, soit de l'envoyer avant dans un colis.
Y'a-t-il eu d'autres expériences à ce niveau ?
Ne faut-il pas simplement appeler les douanes pour savoir ?
Pierre

sebgac

désolé de déterrer le sujet, mais j'aurais bien voulu avoir le retour d'expérience de ces personnes qui voulaient prendre l'avion ... :)

GeraldR

Bonjour

En ces périodes troublées, prendre l'avion avec des produits chimiques plutot instables est un peu risqué pour ne pas dire suicidaire...
Contactez la compagnie pour plus de précisions mais n'oubliez pas les douaniers dont le sens de l'humour laisse à désirer....
Personnellement je m'abstiendrai mais chacun fait ce qu'il veut

bertani.m@free.fr

Il est strictement interdit de transporter du collodion ou de l'éther par avion, partout, dans tous les pays.
D'ailleurs, en été, les fournisseurs n'expédient plus ces mêmes produits même pas par la route. Les collodionistes sont bien avisés de se constituer le stock pour l'été...et de le garder dans un frigo sans ampoule et de préférence dédié !

SMF spam blocked by CleanTalk